Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Baguettes pour gauchers – film publicitaire TV et campagne réseaux sociaux - Sushi Shop - agence DDB Paris

C’est une révolution.

Et comme chaque révolution historique, c’est un profond désir de changement social qui a guidé Sushi Shop vers une véritable innovation produit. Redonner aux gauchers la place qu’ils méritent dans l’art de la dégustation de sushi. C’est donc pour se rapprocher de tous ses clients sans aucune discrimination, que Sushi Shop dévoile en exclusivité :

LES PREMIÈRES BAGUETTES POUR GAUCHERS.

« Cela semble simple, mais il fallait y penser ! » explique Grégory Marciano, fondateur de Sushi Shop. Il aura fallu plusieurs mois de recherche et développement en interne, dans le plus grand secret, pour atteindre un design aussi simple qu’épuré et efficace. Et parce que les gauchers sont des gens comme tout le monde, Sushi Shop leur donne enfin la place qu’ils méritent. Ces nouvelles baguettes seront disponibles partout en France dans les boutiques Sushi Shop dès le 8 décembre 2015.

« OH, ONE MORE THING. »

Pour annoncer au grand public le lancement des premières baguettes pour gauchers, DDB Paris a imaginé un film réalisé par Elsa & Hippolyte (Aprile production) qui retrace les difficultés d’un gaucher comme les autres, face à l’embarras qu’implique une dégustation de sushi. L’opération prendra également vie sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) où la marque parlera avec connivence, proximité et liberté à sa cible, avec un focus les 9 et 10 décembre.

Découvrez le film ici :

Informations

  • Annonceur : Sushi Shop
  • Marque : Sushi Shop
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Décembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2016

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeurs de la création : Alexander Kalchev, Alexandre Hervé
  • Créatifs : Alexis Benbehe, Pierre Mathonat, Julien Bon, Gautier Fage
  • Responsables du budget : Xavier Mendiola, Sophie Valentin, Charlotte Drago
  • Head of Social Media : Audrey Depommier
  • TV Producers : Sophie Megrous, Anais Ouchene
  • Réalisateurs : Elsa & Hippolyte
  • Production TV : Aprile
  • Bande son et composition musicale : Studio 5 - Cédric Boit et Clément Reynaud
  • Board members Sushi Shop : Grégory Marciano, Hervé Louis et Adrien de Schompré
  • Directrice marketing & communication Sushi Shop : Karine Lecomte
  • Chef de projet CRM Sushi Shop : Antony Krieger
  • Community manager Sushi Shop : Mathurin Bertrand

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et digitale – Saison I, épisode 1 - McDonald’s

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « L’amour foot » - BeIN Sports

Digital, Film Web

Campagne Print – Cyclisme - L'Équipe

Presse & publications

Campagne intégrée – #SHUTUPDEATH - Médecins du Monde

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « Ensemble, vraiment » - Center Parcs

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >