Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Affichage et activation digitale – Mytho - Arte - agence DDB Paris

Pour le lancement de « Mytho », la nouvelle série originale d’ARTE, DDB Paris reprend à son compte cette question essentielle posée par la série : « Jusqu’où peut-on mentir pour être aimé ? ».
La preuve que l’on peut aller très loin ! Jusqu’à mentir pour vous faire aimer la série : un accueil absolument incroyable réservé partout dans le monde, de véritables scènes d’hystérie collective lors de l’avant-première à Los Angeles, quasiment 24 heures de standing ovation à Tokyo, déjà près d’1 milliard de fans dans le monde…
Une campagne pleine de mythos déployée sur 3 semaines début octobre en presse, affichage métro, DOOH, radio, display, et social media.

Informations

  • Annonceur : Arte
  • Marque : Arte
  • Type de média : Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 octobre 2019

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Alexander Kalchev
  • Responsables Agence : Xavier Mendiola, Arthur Piaulet, Alexandra Lair
  • Planning stratégique : Claude-Henri Galbois
  • Directeur de création et DA : Emmanuel Courteau
  • Directeur de création et CR : Jean-François Bouchet
  • Responsables social media : Célia Allard, Lucas Lahore, Alexandra Carzan
  • Post-production : Sylvie Dumas, Michael Brisard
  • Production son : Studio 5

Réalisations de l’agence DDB Paris

Digital et RP – Les Marianne - Marie-Claire

Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques

Campagne TV – L’Opéra - L'Équipe

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Affichage, presse et Digital – Ce que l’immaturité a produit de mieux - Honda Moto

Affichage / Digital / Presse & publications

Activation digitale – The Division 2 - Ubisoft

Digital, Animations, Autres

< Précédent Suivant >