Réalisation de l'agence DDB Paris
Affichage et activation digitale - Mytho - ARTE - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Pour le lancement de « Mytho », la nouvelle série originale d’ARTE, DDB Paris reprend à son compte cette question essentielle posée par la série : « Jusqu’où peut-on mentir pour être aimé ? ».
La preuve que l’on peut aller très loin ! Jusqu’à mentir pour vous faire aimer la série : un accueil absolument incroyable réservé partout dans le monde, de véritables scènes d’hystérie collective lors de l’avant-première à Los Angeles, quasiment 24 heures de standing ovation à Tokyo, déjà près d’1 milliard de fans dans le monde…
Une campagne pleine de mythos déployée sur 3 semaines début octobre en presse, affichage métro, DOOH, radio, display, et social media.
Informations
- Annonceur : ARTE
- Marque : ARTE
- Type de média : Affichage / Digital
- 1ère diffusion : Octobre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 15 octobre 2019
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de la Création : Alexander Kalchev
- Responsables Agence : Xavier Mendiola, Arthur Piaulet, Alexandra Lair
- Planning stratégique : Claude-Henri Galbois
- Directeur de création et DA : Emmanuel Courteau
- Directeur de création et CR : Jean-François Bouchet
- Responsables social media : Célia Allard, Lucas Lahore, Alexandra Carzan
- Post-production : Sylvie Dumas, Michael Brisard
- Production son : Studio 5