Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Activation – #PlaceDesDeuxEtoiles - Volkswagen - agence DDB Paris

DEUX ÉTOILES POUR L’HISTOIRE.
Volkswagen, partenaire officiel de l’équipe de France, a décidé avec DDB Paris
de marquer le coup pour célébrer la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde 2018 en renommant la Place de l’Étoile : la Place des Deux Étoiles.
Au coup de sifflet final, l’ensemble des plaques de rue de la fameuse Place de l’Étoile ont été modifiées en « Place des Deux Étoiles ».
Deux étoiles ont également été projetées sur l’Arc de Triomphe.
Dès le lendemain matin, la vidéo de l’opération a été diffusée sur l’ensemble des réseaux sociaux de la marque. Une vidéo que les internautes ont d’ores et déjà commencé à relayer pour que la Place de l’Étoile se renomme réellement« Place des Deux Étoiles ».
La vidéo est à retrouver sur le compte Facebook et Twitter de la marque Volkswagen France.

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juillet 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 juillet 2018

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Alexander Kalchev
  • Lead Création : Jean Weessa
  • Créatifs : Jeremy Burnand, Maximilien Guibert
  • Production terrain : LaClef Prod
  • Responsables Agence : Alban Callet, Julien Scaglione, Anne Sallé de Chou, Maxime Brafman
  • Responsables Annonceur : Pierre Boutin, Ghislain Laffite, Timothée Gazeau, Bastien Barraud, Lucas Blanchard

Réalisations de l’agence DDB Paris

Digital et RP – Les Marianne - Marie-Claire

Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques

Campagne TV – L’Opéra - L'Équipe

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Affichage, presse et Digital – Ce que l’immaturité a produit de mieux - Honda Moto

Affichage / Digital / Presse & publications

< Précédent Suivant >