News
Dagobert crée Clovis, sa filiale spécialisée en Data & UX
8 septembre 2019
Au-delà des solutions logicielles pour la collecter, l’analyser et la présenter auxquelles on la cantonne souvent, la Data doit devenir un outil quotidien du Marketing pour éclairer et renforcer... Lire la suite
Lexilight & Dagobert : le début d’une histoire lumineuse
3 juin 2019
Dagobert a été choisi pour accompagner Lexilight (incubée au sein de Thomas Watt) dans l’expression de sa posture de marque engagée pour la Communauté de personnes souffrant de... Lire la suite
Marque-consommateur, retrouvez-vous !
30 avril 2019
Alors que Facebook vient de souffler sa 15ème bougie, l’intérêt pour le réseau reste fort pour les marques. Fenêtre sur le monde, mini-site gratuit, espaces publicitaires… Les entreprises... Lire la suite
Les nouvelles formes de contenus digitaux
25 janvier 2019
L’agence Dagobert s’est penchée sur les grandes tendances des contenus digitaux. Voici un extrait des conclusions de notre observation.
Quel est le point commun entre EDF, Lidl et Sephora ?... Lire la suite