Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

Les nouvelles formes de contenus digitaux

25 janvier 2019

L’agence Dagobert s’est penchée sur les grandes tendances des contenus digitaux. Voici un extrait des conclusions de notre observation. Quel est le point commun entre EDF, Lidl et Sephora ?... Lire la suite

Quand les marques trollent les consommateurs

14 janvier 2019

Perturber l’ordre établi en lançant une polémique sur un forum, partager un tweet sanglant pour attirer l’attention, commenter une photo Instagram dans l’objectif de gêner… Le digital... Lire la suite

Dagobert partage des hamburgés avec Big Fernand

4 décembre 2018

Dans le cadre d’une consultation avec 4 agences, Dagobert a été sélectionnée pour s’occuper des hamburgés de Big Fernand. Un Bartholomé, un Lucien, un Paulin ? Avec des Fernandines s’il... Lire la suite

3 manières de rendre la communication corporate moins frileuse

26 novembre 2018

Il faut se rendre à l’évidence : la communication dite « corporate » est souvent le parent pauvre de la communication produit. Budgets généralement limités. Faibles enjeux perçus par la... Lire la suite