Dagobert

News de l'agence Dagobert

Jacob Delafon reconduit Dagobert

La Maison Jacob Delafon renouvelle sa confiance à Dagobert pour sa campagne & son plan de communication 2021 ainsi que pour l’ensemble de sa stratégie & de ses contenus social media.

 

Symbole d’élégance à la Française depuis plus de 130 ans, Jacob Delafon entend aujourd’hui redonner ses lettres de noblesse à une certaine idée de la salle de bains, plus belle & plus précieuse. La marque a également pour objectif de séduire une cible plus jeune, plus urbaine & avide d’un design exigeant.

Jouant avec les codes du luxe, Dagobert propose une campagne tout en élégance sur la forme & tout en irrévérence sur le fond. Car il n’y a pas de style sans audace !

Au-delà de la campagne et de ses variations print & digitales, Dagobert accompagne Jacob Delafon sur les réseaux sociaux, ayant appliqué depuis un an une nouvelle stratégie social media qui incarne l’irrévérence parisienne de la marque, tout en garantissant plus d’engagement et d’interactions auprès de ses audiences. L’agence a instauré des rubriques plébiscitées par les abonnés de la marque, s’appuyant sur des nouveaux formats tactiles et mobile-friendly. Aujourd’hui, Dagobert conçoit et produit l’ensemble des contenus partagés par Jacob Delafon, que ce soit sur Facebook, Instagram, Pinterest ou encore LinkedIn, mêlant éditorial, photos, illustrations et vidéos pour mettre en valeur toutes les gammes de la Maison, son actualité ainsi que les plus belles réalisations de ses clients.

Ces efforts ont déjà permis de solidifier la communauté Jacob Delafon, clarifiant son positionnement premium et tendance auprès d’une cible plus jeune et digital-native. En 2021, la collaboration vise à booster davantage la notoriété de la marque auprès des nouveaux acheteurs, ainsi qu'à mettre le social au service du business avec des activations ciblées prévues tout au long de l’année.

 

Dagobert est une agence de communication indépendante et engagée, au service de la création de récits qui rassemblent les audiences et les marques. Créée en 2000, l’agence réunit un collectif de stratèges, de spécialistes du contenu et de la création, qui ont pour ambition de créer et consolider des liens durables et sincères entre les marques et leurs publics sur des points de contact ciblés et créateurs de valeur.

Parmi nos clients : Orange, Société Générale, FDJ, Hermès, Hennessy, Eau Thermale Avène, SumUp, Alpiq, Numbr, Fast Retailing, Dômes Pharma, Loxamed…