News
Dagobert a un plan pour Mon Maître Carré.
15 mai 2018
Suite à une compétition, Dagobert a été retenue par Mon Maître Carré, filiale du groupe Saint Gobain. L’agence a imaginé une campagne d’acquisition de notoriété et de trafic web pour... Lire la suite
Issey Miyake Parfums révèle son essence avec Dagobert.
3 avril 2018
Issey Miyake Parfums choisit Dagobert pour imaginer une activation digitale innovante dans le cadre du lancement international de « L’Eau d’Issey Pure Nectar de Parfum ».
Sensible à... Lire la suite
Dagobert remporte le budget digital de Nikon Verres Optiques.
30 mars 2018
Suite à une compétition, Dagobert a été choisie pour penser, orchestrer et déployer la nouvelle stratégie d’acquisition digitale ciblée de Nikon Verres Optiques en France.
Nikon... Lire la suite
Dagobert ouvre ses portes aux élèves de 3EME avec la fondation TF1
13 février 2018
Le dispositif inter-entreprises « Tous en stage » permet, pendant une semaine, de faire découvrir aux élèves de 3ème, divers secteurs professionnels.
Dagobert a répondu présent pour la... Lire la suite