News de l'agence Dagobert
Numbr confie son identité & le design de son site à Dagobert
Après compétition, le réseau d'experts-comptables nouvelle génération Numbr confie son branding, son identité ainsi que le design de son site internet à Dagobert !
Issu du rassemblement de 12 cabinets comptables inscrits à l’Ordre des Experts-Comptables et présents dans toutes les grandes métropoles françaises, Numbr c’est l’acteur nouvelle génération qui vient bousculer un marché gentiment compassé et faire sensation auprès des entrepreneurs !
Numbr, c’est déjà 25000 clients, 3500 créations d’entreprises par an, un chiffre d’affaires de plus de 50 millions d’euros avec une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années !
Pour fédérer les équipes de cabinets précédemment indépendants, créer de la fierté et des signes de ralliement mais aussi pour coller à cet incroyable dynamisme, Dagobert conçoit une plateforme de marque positive, colorée & fun. Le branding joue sans surjouer le côté start-up avec un logo fluide et taillé pour le digital associé à un bleu électrique profond et des couleurs pop variées. Un territoire et des codes permettant une belle diversité d’expressions graphiques et ouvrant ainsi la voie à des narratifs multiples, sur le site Internet ou en social media par exemple.
Le traitement iconographique principal, en photo noir & blanc & filtre bleuté, apporte stabilité & sérieux à l’ensemble tout en ajoutant un codant propriétaire fort & hautement déclinable, sur l’ensemble des points de contact.
À l’issue de son travail de branding et de conception d'annonces internes aux salariés, Dagobert conçoit également l’ensemble des maquettes du site numbr.co, en collaboration étroite avec un client très investi & agile.
De quoi permettre à Numbr de séduire toujours plus d’entrepreneurs, d’indépendants et de freelances cherchant le cabinet comptable de leurs rêves – et de les transformer en leads !
Dagobert est une agence de communication indépendante et engagée, au service de la création de récits qui rassemblent les audiences et les marques. Créée en 2000, l’agence réunit un collectif de stratèges, de spécialistes du contenu et de la création, qui ont pour ambition de créer et consolider des liens durables et sincères entre les marques et leurs publics sur des points de contact ciblés et créateurs de valeur.
Parmi nos clients : Orange, Société Générale, FDJ, Hermès, Hennessy, Eau Thermale Avène, SumUp, Alpiq, Numbr, Fast Retailing, Dômes Pharma, Loxamed …