Voici la nouvelle campagne du constructeur automobile francais Citroën. La DS, commercialisée en 1955 par la marque aux chevrons s’offre un coup de jeune, voir un redesign complet et se fait rebaptiser DS3 pour l’occasion.
Pilotée par l’agence H, la campagne de la DS3 de Citroën se veut anti rétro, tournée vers l’avenir et l’innovation qui sont les maîtres mots de Citroën. Dans une campagne composée d’un site web, d’une dizaine de print et deux spots tv, Citroën fait du neuf avec du vieux. Les deux pubs tv utilisent des images d’archives de Marilyn Monroe et de John Lennon, chacun exprimant leur vision de la nostalgie et les perspectives qu’il y a à regarder dans le futur.
Dans ces deux pubs, cloturés par la musique des Ebony Bones « W.A.R.R.I.O.R » , Citroën surfe sur le succès de la DS tout en mettant une nouvelle fois l’accent sur la nouveauté et l’innovation.
Marilyn et John dans les pubs anti rétro pour Citroën DS3 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/citroen-marilyn.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/citroen-marilyn-apercu.jpg » /]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/citroen-john.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/citroen-john-apercu.jpg » /]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/antiretro.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/citroen-web-apercu.jpg » /]
Musique de la pub Citroën DS3 : W.A.R.R.I.O.R des Ebony Bones
La campagne print anti rétro de Citroën en photo
Crédits
Agence publicitaire : Agence H