BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne presse et audio digitale -Difficile de trouver mieux ailleurs - BoursoBank - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

DIFFICILE DE TROUVER MIEUX QUE BOURSOBANK, SAUF DANS UNE AUTRE PUB BOURSOBANK.

BoursoBank a été classée pour la 16ᵉ année consécutive la banque la moins chère*.
Alors, si vous trouvez mieux ailleurs, c’est forcément chez BoursoBank.
Une campagne plurimédia signée Buzzman et orchestrée par iProspect.

En 2024, BoursoBank est de nouveau classée banque la moins chère. Mais pour BoursoBank, être la banque la moins chère sur la banque au quotidien, ce n’est pas seulement permettre de faire des économies sur ses frais bancaires ; c’est aussi offrir des tarifs compétitifs sur beaucoup d’autres produits et services de sa gamme.Et BoursoBank compte bien le faire savoir, à travers un dispositif tactique étonnant.

La banque la moins chère a lancé une campagne ingénieuse qui joue sur les formats de façon inédite avec un message simple : difficile de trouver mieux ailleurs, sauf dans la prochaine pub… qui est aussi une pub BoursoBank. En OOH, c’est l’affiche d’à côté ou d’en face qui lui répond. En VOL, c’est le film d’après. En radio, c’est la chanson suivante. Parce qu’il n’y a que BoursoBank qui peut concurrencer BoursoBank.

Une campagne diffusée en OOH, DOOH, presse et audio digital depuis le 6 mars, et complétée par 3 films VOL déclinés en display et sur les réseaux sociaux visibles depuis le 27 mai.

*De nouveau Banque la moins chère sur l’ensemble des profils sauf « le senior », exæquo sur «Le jeune inactif» et «L’adepte du 100% mobile», enquête Le Monde / Panorabanques.com du 12/12/2023. Détail des études, profils et sources depuis 2009 disponible sur boursorama-banque.com.

À PROPOS

BOURSOBANK

Boursorama filiale de Société Générale, est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l’information financière sur Internet. Depuis 20 ans, la promesse de Boursorama est de simplifier la vie de ses clients au meilleur prix et avec la meilleure qualité de service.

Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, BoursoBank conforte chaque année sa position d’acteur bancaire majeur en France. Banque la moins chère de France depuis seize années consécutives, BoursoBank a quadruplé le nombre de ses clients depuis 2016 et en compte aujourd’hui 6 millions.

BoursoBank offre une large gamme de produits et services pour répondre aux besoins bancaires des clients : Banque au quotidien, crédits (immobilier, à la consommation, lombard, renouvelable), épargne de précaution, Assurance-Vie, bourse, assurances et bons plans.

Employeur engagé dans le développement durable et la RSE, Boursorama a reçu la certification B Corp en 2023.

Boursorama c’est aussi un portail en ligne, www.boursorama.com. Il est classé n°1 des sites nationaux d’informations financières et économiques en ligne avec 47 millions de visites chaque mois (Source ACPM – Moyenne 2022).

Retrouvez l’actualité de Boursorama ici. Découvrez toute l’offre BoursoBank ici.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 puis « Agence la plus créative » en 2021, 2022 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Direct Assurance, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, La Vie, Murfy, NYX Professional Makeup, Pernod Ricard Group, Eden Gen, Ulys, Waze…

En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.

Informations

  • Annonceur : BoursoBank
  • Marque : BoursoBank
  • Type de média : Presse & publications / Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juin 2024

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    CEO Julien Levilain
    DG en charge des équipes commerciales Isaure Goetz
    DG en charge des stratégies Clément Scherrer
    Directeurs de Création Tristan Daltroff & Louis Audard
    Directeurs Artistiques Yvonnick Le Bruchec & Thibault Picot
    Concepteurs-Rédacteurs Yvonnick Le Bruchec & Thibault Picot
    Directrice de Clientèle Clémence Defline
    Cheffe de Groupe Barbara Georget
    Assistante Cheffe de publicité Léonie Péridont
    Planneur Stratégique Sam Naggar
    Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
    Chargée de Communication & RP Marie Smid
    Responsable Production Vanessa Barbel
    Producteurs Film Benoit Crouet & May Pham
    Producteurs Print Charlotte Chadeau & Romain Chassaing
    Production Film Birth
    Realisateur Hugues de la Brosse
    Producteurs Tristan Beraud & Arthur Emorine
    Production Son The

    CRÉDITS BOURSOBANK

    Directeur Général Benoit Grisoni
    Directrice Générale Adjointe Caroline Zanaret-Giros
    Directeur du Marketing et de la Communication Xavier Prin
    Directrice Marketing Conquête et Communication Stéphanie Demmerlé
    Responsable Marque et Relations Presse Céline Herbette
    Chargée de Communication Marque Robin Gourlin
    Chargé de Communication Media Sophie Fere