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CONCERTS DE NINHO AU STADE DE FRANCE SOLD-OUT ? PAS POUR - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

 

Ceux qui pensaient avoir tout vu en matière de collab’ food x musique n’avaient clairement pas prévu celle-ci.

BURGER KING® s’associe aujourd’hui à l’un des plus grands rappeurs français, Ninho, pour une opération inédite signée Buzzman en collaboration avec We Are 360.

Ensemble, ils créent le menu JEFE KING. Un menu avec un burger exclusif, conçu avec l’artiste et le chef Xavier Pincemin, mais surtout avec une chance de gagner l’une des 5 200 dernières places pour les concerts sold out de Ninho les 2 et 3 mai au Stade de France exclusivement chez BURGER KING®.

 

Samedi dernier, BURGER KING® et Ninho ont lancé une première bombe : la commercialisation du menu JEFE KING, le 1er menu à 60€, vendu à seulement 600 exemplaires dans un seul restaurant (Burger King d’Alésia à Paris). Les fans ont pu y déguster le burger exclusif conçu avec Ninho et le chef Xavier Pincemin, avec la sauce Jefe, mais surtout obtenir à coup sûr une place en fosse or pour le concert sold-out de “Ni” au Stade de France du 2 mai.
Résultat : un événement confidentiel en présence de l’artiste, plus de 10 000 préinscrits pour y participer et, forcément, un maximum de frustration pour les fans qui n’ont pas pu y accéder. Exactement comme prévu.

Car justement, la bonne surprise commence maintenant.
Alors que tout le monde pensait que la collab’ s’arrêtait là et qu’il était désormais impossible d’avoir une place de concert, BURGER KING® et Ninho relancent avec un twist monumental. Dès le 8 avril et pendant 3 semaines, le menu JEFE KING sera disponible dans la quasi-totalité des restaurants BURGER KING® de France, au prix recommandé de 9,90€ seulement. Et chaque menu donne une chance d’obtenir l’une des 5 200 dernières places pour les concerts du Stade de France les 2 et 3 mai.

Cette annonce a été révélée via un film de lancement de 60s, diffusé hier sur les réseaux de BURGER KING® et de Ninho. Il est également décliné en format 30s via une campagne média VOL (YouTube, Spotify, Netflix, Twitch) orchestrée par Wavemaker et accompagnée d’un dispositif social média qui réserve encore plusieurs surprises.

 

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À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, maintenant décliné en version veggie, et un concept unique, une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des
burgers préparés à la commande. Le Groupe Bertrand, leader français et indépendant de la restauration commerciale en France, propriétaire de la master-franchise assure le développement exclusif sur le territoire français de BURGER KING®. Avec plus de 570 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès son implantation notamment grâce aux 150 franchisés qui font grandir la marque chaque jour.

BUZZMAN

Désignée “Agence de l’année” aux Effie France en 2016, 2021 et 2024, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 et « Agence la plus créative » en 2021, 202 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING® France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, Columbus Café, La Vie™, Murfy, Max, Betclic, Fixter, Wecasa, EPI, Dacia, Les Sherpas, Pernod Ricard Group, Eden, Ulys, Waze, ACT-Alliance Contre le Tabac…

Afin d’étendre l’exigence créative à tous les niveaux d’expression de la marque depuis le design jusqu’au déploiement des campagnes, Buzzman lance en 2016 Productman, un studio de création de marques, produits et services innovants, et fait l’acquisition de Tyers en 2024, agence média indépendante.

À PROPOS NINHO

Avec plus de 300 certifications, Ninho s’impose comme l’un des piliers incontestés du rap français. En l’espace de 10 ans, il a su conquérir le public en studio et sur scène et a généré des milliards de streams. Sur son dernier album, il continue à étendre son influence en enchaînant les collaborations prestigieuses avec des artistes internationaux comme Omah Lay, Central Cee, ou encore Ayra Starr. Véritable recordman, il est le rappeur français à Sold Out le plus rapidement ses deux concerts au Stade de France.

À PROPOS WE ARE 360

WE ARE 360 est une agence spécialisée dans la musique et l’entertainment. Intégrée au sein de Warner Music France, WE ARE 360 offre un accès direct aux artistes et à leurs univers créatifs. La structure accompagne ses clients de son expertise musicale dans des projets divers tels que les campagnes d’égérie, le brand content, la production événementielle, le booking etc.

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 14 avril 2025

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    CEO Julien Levilain
    Directeur Artistique Thomas Cahuzac
    Concepteur – Rédacteur Pierre Boissin
    Directeur Associé Loïc Coelho
    Chefs de Groupe Adrien Meunier & Paul Fialip
    DGA en charge du Social Media Pierre Guengant
    Social Media Manager Lucas Souchon
    Productice Social Media Clara Parrinello
    Consultante Social Media Elisabeth Royo
    Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
    Chargée de Communication & RP Marie Smid
    Responsable Production Vanessa Barbel
    Responsable Achat d’Art Assya Mediouni
    Productrice Print & TV May Pham
    Productrice Print & TV Charlotte Chadeau
    Head of Motion Théo Berdrin
    Production Film INCENDIE FILMS
    Producteur Antoine Olla
    Directeur de Production Jeremy Crozet
    Réalisateur Jean-Charles Charavin
    Chef Opérateur Gary Bialas
    Monteur Dorian Le Dastumer
    Etalonneur Nicolas Gauthier
    Studio Post-production Form
    Studio Son Schmooze
    Photographe Jeremy Bouchet
    WE ARE 360
    Directeur Martial Ardant
    Responsable Partenariats Alice Landriot
    Agence Media Wavemaker


    BURGER KING® FRANCE
    Directeur Général Alexandre Simon
    Directrice Marketing Alexandra Laviolette
    Head of Food & Familly Marine Levy
    Responsable Marque et Média Erinna Beaudron
    Responsable Marketing Food Sofia Nimmegeers
    Chef de Produit Food Paul Chauvet
    Chargée de Projets Médias Clara Bourgeois