

Réalisation de l'agence BUZZMAN
RIEN N’ARRÊTE ULYS. PAS MÊME UNE DOUBLE SYNCHRO QUEEN ET DMX - ULYS - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Ulys a fait son grand retour à la télévision avec Buzzman le 13 avril dans un film publicitaire qui rappelle une nouvelle fois ce que signifie être le vrai boss de la route, grâce à l’indispensable pass Ulys. Le tout propulsé par une bande-son audacieuse, mélangeant le mythique « Don’t Stop Me Now » de Queen et le désormais légendaire « X Gon’ Give It To Ya » de DMX. Rien que ça.
Quoi de mieux pour illustrer un road trip sans accroc que « Don’t Stop Me Now » qui résonne dans les haut-parleurs de la voiture de nos trois nouveaux protagonistes ? Les paroles de Queen, reprises en chœur par les trois jeunes, deviennent une sorte de mantra magique à chaque obstacle sur leur trajet. À chaque fois qu’ils les chantent, la route se libère instantanément. Ça y est, ils sont convaincus d’avoir le mojo : rien ni personne ne pourra les arrêter.
Rien, vraiment ?
Si ce n’est un embouteillage au péage que personne n’avait vu venir. Sauf Juliette, notre désormais iconique conductrice Ulys qui franchit le péage telle une vraie boss sur DMX, gros son clin d’œil à la précédente copy tv de l’annonceur. Grâce à son pass Ulys, la barrière s’ouvre, et la route reprend son cours sans encombre.
Le film, décliné en plusieurs formats (45s, 35s, 30s et 20s), est diffusé depuis le 13 avril à la télévision, en VOL et sera accompagné de spots radio et d’une campagne d’affichage visible sur les aires d’autoroute d’ici cet été.
À PROPOS
ULYS
Ulys est la solution unique de paiement de la mobilité automobile : un seul compte sans engagement pour simplifier et régler le télépéage, le parking et les recharges électriques, sur toutes les routes et les autoroutes de France et d’Europe. Et afin de faciliter les trajets de tous, l’application Ulys informe en temps réel sur l’info trafic, le prix du carburant, l’offre de restauration et les bornes de recharge électrique sur les itinéraires de chacun.
BUZZMAN
Désignée “Agence de l’année” aux Effie France en 2016, 2021 et 2024, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 et « Agence la plus créative » en 2021, 2022, 2023 et 2024 au Grand Prix des Agences de l’Année, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING® France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, Columbus Café, La Vie™, Murfy, Max, Betclic, Fixter, EPI, Dacia, Les Sherpas, Pernod Ricard Group, Wecasa, Eden, Ulys, Waze, ACT-Alliance Contre le Tabac…
Afin d’étendre l’exigence créative à tous les niveaux d’expression de la marque depuis le design jusqu’au déploiement des campagnes, Buzzman lance en 2016 Productman, un studio de création de marques, produits et services innovants, et fait l’acquisition de Tyers en 2024, agence média indépendante.
Informations
- Annonceur : ULYS
- Marque : ULYS
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Radio
- 1ère diffusion : Avril 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 avril 2025
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Président et Directeur de la création Georges Mohammed-Chérif
Directeurs de création Patrice Lucet et David Derouet
Directeur Artistique Stéphane List
Concepteur Rédacteur Antoine Moittié
Réalisations de l’agence BUZZMAN








