BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Pour votre santé, évitez de manger trop cheddar, trop cheddar, trop cheddar - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

 

La nouvelle gamme Ultimes Cheddar de BURGER KING® frôle l’indécence avec son ingrédient phare : du cheddar, du cheddar et toujours plus de cheddar. Il déborde dans la galette de Mac & Cheese, recouvre entièrement les nuggets et se glisse même dans une cup XXL pour un trempage ultime. Décidément, les Ultimes cheddar portent bien leur nom.

Ils sont tellement généreux que BURGER KING® a poussé l’audace à son paroxysme : la mention sanitaire, normalement discrète, se retrouve en gros en plein milieu de l’écran pour cacher tout ce cheddar débordant. Un choix créatif audacieux.

Depuis le 17 février, la campagne est diffusée aux formats 6″, 10″ et 20″ en TV, VOL et en OOH à partir du 18 février.

 

BK_LES ULTIMES CHEDDAR_VISUEL_1

BK_LES ULTIMES CHEDDAR_VISUEL_2

BK_LES ULTIMES CHEDDAR_VISUEL_3

BK_LES ULTIMES CHEDDAR_VISUEL_4

BK_LES ULTIMES CHEDDAR_VISUEL_5

BK_LES ULTIMES CHEDDAR_VISUEL_6

 

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

BURGER KING®️ France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®️, maintenant décliné en version veggie, et un concept unique, une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande. Le Groupe Bertrand, leader français et indépendant de la restauration commerciale en France, propriétaire de la master-franchise assure le développement exclusif sur le territoire français de BURGER KING®️. Avec plus de 550 restaurants, BURGER KING®️ France poursuit avec succès son implantation notamment grâce aux 150 franchisés qui font grandir la marque chaque jour.

BUZZMAN

Désignée “Agence de l’année” aux Effie France en 2016, 2021 et 2024, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 et « Agence la plus créative » en 2021, 2022, 2023 et 2024 au Grand Prix des Agences de l’Année, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING® France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, Columbus Café, La Vie™, Murfy, Max, Betclic, Fixter, EPI, Dacia, Les Sherpas, Pernod Ricard Group, Eden, Ulys, Waze, ACT-Alliance Contre le Tabac…

Afin d’étendre l’exigence créative à tous les niveaux d’expression de la marque depuis le design jusqu’au déploiement des campagnes, Buzzman lance en 2016 Productman, un studio de création de marques, produits et services innovants, et fait l’acquisition de Tyers en 2024, agence média indépendante.

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Février 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 26 février 2025

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    CEO Julien Levilain
    Directeurs de Création Julien Doucet & Lilian Moine
    Directeur Artistique Hugues Tanchon
    Conceptrice – Rédactrice Lucie Caranjot
    Directeur Associé Loïc Coelho
    Directrice de Clientèle Fany Maupou
    Cheffe de Publicité Laura Gocel
    DGA en charge du Social Media Pierre Guengant
    Consultante Social Media Manon Lebrec
    Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
    Chargée de Communication & RP Marie Smid
    Responsable Production Vanessa Barbel
    Productrice TV Saveria Besset
    Assistante Productrice TV Léonie Cirade
    Responsable Achat d’Art Assya Mediouni
    Productrice Print Chiara Prol
    Head of Motion Théo Berdrin
    Motion Tess Rozo
    Production Film Sovage
    Producteur Franck Annese
    Réalisateur Hafid F.Benamar
    Studio Son Schmooze
    Photographe Yann Stoffer

    BURGER KING® FRANCE :

    Directeur Général Adjoint Alexandre Simon
    Directrice Marketing Alexandra Laviolette
    Head of Food & Familly Marine Levy
    Responsable Marque et Média Erinna Beaudron
    Responsable Marketing Food Sofia Nimmegeers
    Chef de Produit Food Paul Chauvet
    Cheffe de Produit Food Margaux Rousse
    Chargée de Projets Médias Clara Bourgeois