

Réalisation de l'agence BUZZMAN
BETCLIC CONTINUE DE JOUER - Betclic - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
À partir du 7 avril, Betclic, avec Buzzman, dévoile trois nouvelles affiches visibles dans toute la France. Une suite logique à la campagne lancée en mars dernier, toujours placée sous la signature “Quand on est joueur, on joue.”
Cette nouvelle vague explore, avec humour et décalage, les petites prises de risque du quotidien qui révèlent l’état d’esprit des vrais joueurs : ceux qui osent. Qu’il s’agisse de sortir la carte du compte commun au moment de s’offrir une nouvelle paire de chaussures, de chanter la Marseillaise dans un bar argentin ou de boire une bouteille de lait périmée depuis peu, chaque situation illustre une forme d’audace, toujours assumée.
En valorisant le panache de ceux qui prennent le pari, qu’il soit sportif ou anodin, Betclic réaffirme sa vision du jeu : un terrain d’expression, et de liberté, où l’issue importe moins que le plaisir de jouer le coup.
La campagne nationale est composée de 4 affiches, dont 3 inédites, déclinées aux formats 2m2, arrière de bus, 3m2, 12m2 quais de métro, visibles dès le 7 avril.
À PROPOS
BETCLIC
Créé en 2005 par Nicolas Béraud, Betclic est un groupe français de jeux en ligne établi à Bordeaux, qui réunit plus d’un millier de collaborateurs. Leader en France, également implanté en Côte d’Ivoire, en Italie, à Malte, au Portugal et en Pologne, Betclic propose des offres de paris sportifs, paris hippiques, de poker et de casino en ligne. Les équipes de Betclic s’engagent au quotidien à faire grandir la passion pour le sport et le jeu dans la société, en offrant de nouvelles expériences accessibles, ludiques et responsables.
BUZZMAN
Cette nouvelle vague explore, avec humour et décalage, les petites prises de risque du quotidien qui révèlent l’état d’esprit des vrais joueurs : ceux qui osent. Qu’il s’agisse de sortir la carte du compte commun au moment de payer, de chanter la Marseillaise dans un bar argentin ou de boire une bouteille de lait périmée, chaque situation illustre une forme d’audace, parfois borderline, toujours assumée.
En valorisant le panache de ceux qui prennent le pari, qu’il soit sportif ou anodin, Betclic réaffirme sa vision du jeu : un terrain d’expression, de frissons et de liberté, où l’issue importe moins que le plaisir de jouer le coup.
La campagne nationale est composée de 4 affiches, dont 3 inédites, déclinées aux formats 2m2, arrière de bus, 3m2, 12m2 quais de métro, visibles dès le 7 avril.
Informations
- Annonceur : Betclic
- Marque : Betclic
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Avril 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 avril 2025
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
CEO Julien Levilain
DG en charge du Développement Julien Liberge
DG en charge des Stratégies Clément Scherrer
Directeurs Artistiques Stéphane List, Yvonnick Le Bruchec & Pierre Cognard
Concepteurs – Rédacteurs Antoine Moittié, Guilhem Barbet & Thibault Picot
Assistant Directeur Artistique Baptiste Vernier
Planneur Stratégique Alexandre Honoré
Directeur Commercial Clément Chagnaud
Cheffe de Groupe Pauline Lovo
Cheffe de Publicité Ava Séguéla
DGA en charge du Social Media Pierre Guengant
Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
Chargée de Communication & RP Marie Smid
Responsable Production Vanessa Barbel
Producteur TV Benoit Crouet
Responsable Achat d’Art Assya Mediouni
Producteur Exe Gravure Romain Chassaing
Photographe Thomas Mailaender
Production HVH
BETCLIC
Directeur des Opérations Julien Brun
Directeur Marketing France Laurent Burel
Responsable Marketing Communication Antoine Lillet
Responsable Marque Senior Mathias Bellamy
Chef de Projet Marque Thomas Gracia
Assistante Chef de Projet Marque Sam Barnes
Directeur de Création Marque Yann Gilbert
Directeur Adjoint de Création Bryan Coste
Réalisations de l’agence BUZZMAN








