
BETC FULLSIX
Type d' agence : Digitale
BETC Fullsix est un nouveau modèle d'agence intégré qui rassemble des experts de la technologie, de la data et de la créativité pour répondre à tous les enjeux clés de la marque et de l'expérience client. Il accompagne les entreprises sur l'intégralité du parcours de leurs clients.
L'objectif de BETC Fullsix est de construire des expériences qui créent du sens pour les clients/utilisateurs, de la différenciation pour les marques, et de la valeur pour les entreprises. Il rassemble plus de 600 collaborateurs dont plus de 200 ingénieurs et data scientists, plus de 200 créatifs et un grand nombre de consultants experts en digital et en projet de transformation.
Compétences :
E-commerce, Inbound Marketing, Marketing mobile, Social media, Webmarketing, UX
Employés : 600. Groupe / réseau : BETC . Prix obtenus : 74. Nombre de réalisations : 28. Nombre de clients : 37.
Réalisations de BETC FULLSIX
Campagne TV, Digitale, OOH – Les histoires prennent vie - Audible
Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / il y a 31 jours
Étude agence – X Index – Efficacité expérience client
Etude agence / il y a 33 jours
Campagne TV, print et stratégie digitale - Thiriet
Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / il y a 7 mois
Grimbergen lance une nouvelle campagne digitale et d’affichage
Affichage / il y a 13 mois
DisJoe.fr, le premier site d’e-commerce pour acheter un couteau à la voix
Digital / il y a 2 ans
Clients de l'agence BETC FULLSIX
Audible, Audible, Thiriet, Thiriet, Deejo, CANAL+, THE WALT DISNEY COMPANY, Reporters Sans Frontières, YSL, D&AD, UBISOFT, BONOBO, ATOUT France, Eco Emballages, Europcar, Leroy Merlin, Sephora, Coty, Boursorama, Carte Noire, SAVENCIA, RICARD, Danone, BETC / BETC DIGITAL, Disneyland , Schneider Electric, Total, Sanofi, Peugeot, Louis Vuitton , Lacoste, La Poste, Illiko, loto, Crédit Agricole, Canal + / Canalsat / MCM / 13ème rue / OCS, Air France, Le club Accor Hotel / IBIS / Pullman .