belazar

Réalisation de l'agence belazar

Les Bleus Solidaires • Campagne de dons • TOP/COM d'or - Samu Social - belazar - agence Publicité / communication / 360

Problématique :

Pour la première fois depuis sa création en 1993, la campagne d’appels aux dons du Samu Social avait lieu en même temps que la Coupe du Monde de football au Qatar à laquelle participe l’Équipe de France. La problématique était de trouver comment mettre en lumière les équipes du Samu Social et inciter aux dons quand tous les projecteurs étaient braqués sur les Bleus de Didier Deschamps ?

Réponse créative :

Nous avons capitalisé sur l’événement en invitant les Français à soutenir une équipe présente sur le terrain toute l’année : celle des bleus solidaires du Samusocial de Paris.

Cette campagne s’est déployée en télé, radio, cinéma, presse, DOOH (120 écrans) et réseaux sociaux pour donner aux bleus solidaires toute la place qu’ils méritent !

 

Informations

  • Annonceur : Samu Social
  • Marque : Samu Social
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Décembre 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2023

Crédits

  • Agence : belazar
  • Responsables agence : Christophe Salpétrier, Cécile Rousselet, Bérangère Allier
    Direction de création : Jérémie Pouchin
    Direction artistique : Brice Fert
    Conception rédaction : Gentien Arnault
    Direction de production : Gilles Terana
    Planning stratégique : Carole Goux
    Motion design : Julien Jeanne