belazar

Réalisation de l'agence belazar

Campagne de notoriété et de recrutement - OPCO SANTE - belazar - agence Publicité / communication / 360

Problématique :

Comment faire connaitre les métiers de la santé, et tout particulièrement ceux en tension, auprès d’une cible jeune peu captive sur les médias traditionnels ?

La réponse créative :

Le rôle de healer – ou support – est capital dans les jeux vidéo. En effet, c’est à lui que va être confié la mission de soutenir et soigner les membres de son équipe. La campagne s’adresse donc à tous ces joueurs et joueuses à travers une campagne ultra affinitaire qui les invite à passer de l’autre côté de l’écran et à devenir, aussi dans la vraie vie, un véritable « healer ».

 

Informations

  • Annonceur : OPCO SANTE
  • Marque : OPCO SANTE
  • Type de média : Digital, Gaming
  • 1ère diffusion : Novembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 décembre 2023

Crédits

  • Agence : belazar
  • Responsables agence : Côme Jacobée, Fanny Fihman, Cyril Castelain, Yulia Shadrina
    Direction de création : Jérémie Pouchin
    Direction artistique : Brice Fert
    Conception rédaction : Gentien Arnault
    Direction de production : Gilles Terana
    Motion design : Julien Jeanne