Réalisation de l'agence belazar
Campagne de notoriété et de recrutement - OPCO SANTE - belazar - agence Publicité / communication / 360
Problématique :
Comment faire connaitre les métiers de la santé, et tout particulièrement ceux en tension, auprès d’une cible jeune peu captive sur les médias traditionnels ?
La réponse créative :
Le rôle de healer – ou support – est capital dans les jeux vidéo. En effet, c’est à lui que va être confié la mission de soutenir et soigner les membres de son équipe. La campagne s’adresse donc à tous ces joueurs et joueuses à travers une campagne ultra affinitaire qui les invite à passer de l’autre côté de l’écran et à devenir, aussi dans la vraie vie, un véritable « healer ».
Informations
- Annonceur : OPCO SANTE
- Marque : OPCO SANTE
- Type de média : Digital, Gaming
- 1ère diffusion : Novembre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 décembre 2023
Crédits
- Agence : belazar
Responsables agence : Côme Jacobée, Fanny Fihman, Cyril Castelain, Yulia Shadrina
Direction de création : Jérémie Pouchin
Direction artistique : Brice Fert
Conception rédaction : Gentien Arnault
Direction de production : Gilles Terana
Motion design : Julien Jeanne