Réalisation de l'agence alatack
Film savoir-faire Guerlain Musc Outreblanc - Guerlain - alatack - agence Publicité / communication / 360
La Maison Guerlain a fait confiance à l’agence de social content parisienne afin de concevoir et produire une série de contenus pour les réseaux sociaux, mettant en lumière la collaboration inédite avec l’artiste Anne Lopez.
La Maison Guerlain dévoile sa nouvelle création de la collection L’Art & La Matière : le parfum Musc Outreblanc.
Hissant ses flacons de Haute Parfumerie au rang d’œuvre d’art, la collection L’Art & La Matière met en avant l’excellence de l’artisanat français, inégalable. Et à cette occasion, la Maison Guerlain a collaboré avec l’artiste sculptrice Anne Lopez afin de façonner une plaque d’exception pour orner le flacon. Oeuvre réalisée à base de stucco et de feuilles d’or 22 carats en édition limitée.
C’est dans le but de valoriser ce travail d’exception que la Maison Guerlain à choisi l’agence de social content Alatack, sans compétition, afin de concevoir et réaliser un film “savoir-faire” sur la collaboration avec l’artiste
Ce format d’1m15 présente l’artiste et ses intentions, et montre les coulisses de son travail en atelier, précis et raffiné, à l’image de cette nouvelle fragrance.
Pour voir le film https://www.youtube.com/watch?v=VszoWLU_yTc
L’agence a ainsi réalisé l’ensemble des assets (photos et vidéos) destinés à l’écosystème social media et digital de la marque. De nouvelles collaborations entre la Maison Guerlain et l’agence verront bientôt le jour.
Film savoir-faire Guerlain Musc Outreblanc – LVMH – alatack
Informations
- Annonceur : LVMH
- Marque : Guerlain
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Février 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 mars 2023
Crédits
- Agence : alatack
Agence créative : Alatack
Réalisation : Audrey Wandy
Prod et Post Prod : Alatack