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Réalisation de l'agence alatack

Campagne d'acquisition - Superprof - alatack - agence Publicité / communication / 360

Superprof fait confiance à alatack

Superprof, la plateforme de cours particuliers a retenu l’agence de communication indépendante alatack afin de déployer sa nouvelle campagne de communication en France et à l’international (UK, US) en cette rentrée 2024. Intitulée “Les Superduos”, celle-ci a pour ambition de développer la notoriété de la marque, mais aussi de valoriser la singularité du service.

L’agence s’est démarquée par ses compétences en réflexion stratégique et ses capacités en création et production audiovisuelle. Cette collaboration marque le début d’une nouvelle ère dans la communication de Superprof, mettant en avant la vraie différence de la plateforme : donner le choix des enseignants aux élèves. Chez Superprof, c’est l’élève qui choisit son mentor afin de former un Superduo… et ça, ça fait toute la différence !

Qui dit nouvelle année, dit aussi bonnes résolutions, et se mettre à niveau dans une discipline peut faire partie de l’une d’elles. Présent dans plus de 50 pays, Superprof propose des cours particuliers dans plus de 2000 matières différentes – des maths, aux langues, en passant par le sport ou encore la musique. Tout est possible avec Superprof. 

La campagne vise à mettre en avant la caractéristique distinctive de Superprof : le choix laissé aux élèves de sélectionner leur enseignant. Cette liberté de choix transforme l’expérience d’apprentissage, garantissant non seulement l’adéquation des compétences, mais aussi la création d’une relation significative entre l’élève et son professeur. Et ça change tout. 

Pour l’illustrer, alatack a choisi de mettre en scène trois super duos représentant différentes matières académiques et loisirs : les mathématiques, le coaching sportif et l’apprentissage d’un instrument de musique (la guitare). Ces duos captivants incarnent la connexion unique qui se forme grâce à Superprof, soulignant les résultats exceptionnels obtenus par les élèves.

La campagne se conclut par une toute nouvelle signature : « Un super prof, ça se choisit sur Superprof». Cette phrase incarne en effet la conviction de Superprof, la qualité des relations formées entre les élèves et les enseignants joue un rôle crucial dans les résultats attendus et obtenus, et sur Superprof, toutes les chances sont du côté des élèves.

La campagne est visible dès maintenant et comporte un nouveau film de 35’’ visible en VOL (YouTube + Meta), ainsi que ses déclinaisons pour le social media. Découvrez le film !

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alatack est une agence de conseil et de création de contenus, qui aide les marques à se raconter et à se construire dans la durée. L’agence est organisée autour de 4 pôles d’expertise : Conseil stratégique, Stratégie éditoriale, Création et Production.

alatack est le partenaire historique des marques émergentes qui réinventent les codes de la communication : Sézane, Frichti, Selency, Ysé, Bonsoirs… L’agence accompagne également des marques des secteurs Beauté / Luxe / Lifestyle (Guerlain, Yves Saint-Laurent, Shiseido, Etam…), Distribution / Services (Accor, Hello bank!, efficity, Auchan), Medias (M6, Canal+, France TV) et Sport (Fédération Française de golf, Fédération Française de tennis, Roland Garros).

Fondée en 2017, alatack compte aujourd’hui 25 collaborateurs et est dirigée par Grégoire Blocman, Directeur de création, et Thierry Espalioux, Directeur de la stratégie et des contenus.

Pour en savoir plus : www.alatack.com.

Informations

  • Annonceur : Superprof
  • Marque : Superprof
  • Type de média : Digital, Film Web / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Janvier 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 février 2024

Crédits

  • Agence : alatack
  • Directeur de création : Grégoire Blocman
    Direction de production : Jeanne Halfon
    Réalisateur : Maxime Baudin
    Postproduction : alatack
    Musique & Voix Off : Badje Auditoriums

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