Com’ à la maison.
Chaque année, la JAO (Journée Agences Ouvertes) permet des rencontres entre étudiants, agences et professionnels de la communication. L’AACC (l’Association des Agences-Conseils en Communication) est évidemment chargée de cette 10e édition. Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, elle se déroulera entièrement en distanciel.
Selon l’AACC, cet évènement est “une opportunité pour enrichir le programme d’un volet collectif de valorisation de la contribution de ces métiers à la transformation de l’économie et de la société, et d’un volet métiers pour que les étudiants puissent échanger avec des groupes d’experts inter-agences”.
La JAO se déroulera ce mardi 23 mars 2021, voici le programme de la journée :
- 9h/10h : Ouverture de la journée par Bertille Toledano, David Leclabart et Maëlys Truet du Bureau des Juniors
- 10h/11h : Atelier Communication et Transition Écologique et Sociétale
- 11h/16h : Rencontres avec les agences
- 16h/18h : Rencontres métiers animées par les délégations et commissions de l’AACC
Et voici les agences participantes :
ADVERIS | AUSTRALIE.GAD | BABEL | BEAR IDEAS | BETC | BRAINSONIC | CONTENT FACTORY | HAVAS VILLAGE | HEAVEN | HOPSCOTCH | LEO BURNETT | MARCEL | MNSTR | OGILVY | OP1C | OSWALD-ORB | PUBLICIS CONSEIL | PUBLICIS LUXE | PRODIGIOUS | R2 | ROSAPARK | SAATCHI & SAATCHI | SOPEXA BY HOPSCOTCH | SPIN INTERACTIVE | THE MARKETING STORE | WE ARE SOCIAL…
Pour connaître le planning complet de cet évènement, rendez-vous sur le site de l’AACC.