evian transforme Spider-Man en bébé

Par Xuoan D. le 02/04/2014

Temps de lecture : 2 min

Evian et son agence BETC Paris déclinent leur blockbuster planétaire avec un invité de choix : The Amazing Spider-Man !

[tag]Evian[/tag] a 2 super-pouvoirs. Être une telle source de jeunesse que n’importe qui se retrouve « babyfié » à son contact. Mais aussi d’être capable de générer des millions de vues sur Youtube. Les plus de 135 millions de vues pour la campagne Baby & Me attestent d’un succès global, dont le message fédérateur a permis de séduire des publics variés aux 4 coins de la planète.

evian-spiderman-still-2

Comment donner un second souffle à cette campagne, et espérer surprendre à nouveau ? Avec un invité porteur de codes massivement populaires : Spider-Man, ici dans sa représentation cinématographique (The Amazing Spider-Man 2, sortie fin avril).

evian-spiderman-still-5

Amazing ! Voilà comment qualifier la rencontre entre les univers de Spider-Man et d’Evian, dans cette production publicitaire de haut vol : au delà de la qualité de réalisation, notre âme d’enfant s’amusera de la créativité toute en toile d’araignée de Spider-Man et de son « baby-me ».

evian-spiderman-still-3

Après la 1ère campagne Baby & Me, qui a donné pleine satisfaction à la marque en terme de retombées (une hausse des ventes est évoquée), gageons que cette déclinaison « pop culture » permettra à Evian de toucher un public encore plus large.

evian-spiderman-still-1

Au delà du film, une campagne d’affichage est prévue…

evian-spiderman-print

Ainsi que des bouteilles d’eau Spider-Man !

evian bouteilles Spiderman

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Evian[/tag]
  • Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
  • Directeurs de la création : [tag]Rémi Babinet[/tag] / [tag]Filip Nilsson[/tag]
  • Directeur artistique film : [tag]Agnès Cavard[/tag]
  • Assistant DA film : [tag]Félix Falzon[/tag]
  • Concepteur-rédacteur film : [tag]Valérie Chidlovsky[/tag]
  • Maison de production : [tag]Acne[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Tomas Skoging[/tag]
  • Effets visuels : [tag]Mikros Image[/tag]
  • Directeurs artistiques print : [tag]Agnès Cavard[/tag], [tag]Mathilde Fallot[/tag]
  • Assistant DA print : [tag]Félix Falzon[/tag]
  • Concepteurs-rédacteurs print : [tag]Valérie Chidlovsky[/tag], [tag]Gullit Baku[/tag]
  • Photographe : [tag]Benni Valsson[/tag]
  • Pays : Global
  • Diffusion : Avril 2014

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant