Evian et son agence BETC Paris déclinent leur blockbuster planétaire avec un invité de choix : The Amazing Spider-Man !
Evian a 2 super-pouvoirs. Être une telle source de jeunesse que n’importe qui se retrouve « babyfié » à son contact. Mais aussi d’être capable de générer des millions de vues sur Youtube. Les plus de 135 millions de vues pour la campagne Baby & Me attestent d’un succès global, dont le message fédérateur a permis de séduire des publics variés aux 4 coins de la planète.
Comment donner un second souffle à cette campagne, et espérer surprendre à nouveau ? Avec un invité porteur de codes massivement populaires : Spider-Man, ici dans sa représentation cinématographique (The Amazing Spider-Man 2, sortie fin avril).
Amazing ! Voilà comment qualifier la rencontre entre les univers de Spider-Man et d’Evian, dans cette production publicitaire de haut vol : au delà de la qualité de réalisation, notre âme d’enfant s’amusera de la créativité toute en toile d’araignée de Spider-Man et de son « baby-me ».
Après la 1ère campagne Baby & Me, qui a donné pleine satisfaction à la marque en terme de retombées (une hausse des ventes est évoquée), gageons que cette déclinaison « pop culture » permettra à Evian de toucher un public encore plus large.
Au delà du film, une campagne d’affichage est prévue…
Ainsi que des bouteilles d’eau Spider-Man !
Crédits
- Agence publicitaire : BETC Paris
- Annonceur : Evian
- Type de produit : Boissons non alcoolisées
- Directeurs de la création : Rémi Babinet / Filip Nilsson
- Directeur artistique film : Agnes Cavard
- Assistant DA film : Félix Falzon
- Concepteur-rédacteur film : Valerie Chidlovsky
- Maison de production : Acne
- Réalisateur : Tomas Skoging
- Effets visuels : Mikros image
- Directeurs artistiques print : Agnes Cavard, Mathilde Fallot
- Assistant DA print : Félix Falzon
- Concepteurs-rédacteurs print : Valerie Chidlovsky, Gullit Baku
- Photographe : Benni Valsson
- Pays : Global
- Diffusion : Avril 2014
Commentaires