evian transforme Spider-Man en bébé

Par Xuoan D. le 02/04/2014 - Agence : BETC Paris

Evian et son agence BETC Paris déclinent leur blockbuster planétaire avec un invité de choix : The Amazing Spider-Man !

a 2 super-pouvoirs. Être une telle source de jeunesse que n’importe qui se retrouve « babyfié » à son contact. Mais aussi d’être capable de générer des millions de vues sur Youtube. Les plus de 135 millions de vues pour la campagne Baby & Me attestent d’un succès global, dont le message fédérateur a permis de séduire des publics variés aux 4 coins de la planète.

evian-spiderman-still-2

Comment donner un second souffle à cette campagne, et espérer surprendre à nouveau ? Avec un invité porteur de codes massivement populaires : Spider-Man, ici dans sa représentation cinématographique (The Amazing Spider-Man 2, sortie fin avril).

evian-spiderman-still-5

Amazing ! Voilà comment qualifier la rencontre entre les univers de Spider-Man et d’Evian, dans cette production publicitaire de haut vol : au delà de la qualité de réalisation, notre âme d’enfant s’amusera de la créativité toute en toile d’araignée de Spider-Man et de son « baby-me ».

evian-spiderman-still-3

Après la 1ère campagne Baby & Me, qui a donné pleine satisfaction à la marque en terme de retombées (une hausse des ventes est évoquée), gageons que cette déclinaison « pop culture » permettra à Evian de toucher un public encore plus large.

evian-spiderman-still-1

Au delà du film, une campagne d’affichage est prévue…

evian-spiderman-print

Ainsi que des bouteilles d’eau Spider-Man !

evian bouteilles Spiderman

Crédits

News Scan Book

Un podcast spécial Coupe du Monde pour PMU
La maRSeillaise
Perle de lait s’engage auprès des femmes

1

2

3

4

5

Précédent Suivant