Suite à son succès passé, Evian remet les bébés au cœur de sa nouvelle campagne mondiale, portée par BETC.
Les campagnes « bébés rollers » et « bébés nageurs » d’Evian ont été visionnées plusieurs millions de fois sur la toile. Forte de succès record, la firme décide de garder les bébés pour sa nouvelle campagne mondiale, imaginée par [tag]BETC Paris[/tag]. Car selon Evian, l’eau est synonyme de régénération du corps et de jeunesse.
Le spot TV ne sera dévoilé que Vendredi 19, mais nous avons pu en découvrir une version de travail. Un homme se promène dans la rue lorsqu’il tombe sur son reflet dans le miroir. Il se voit alors… en bébé ! Il est rejoint par plusieurs passants qui découvrent également leur « mini-eux » ou « bébé-soi ». D’abord intrigués, ils se mettent à danser sur un titre culte, « Here comes the Hotstepper », remixé pour l’occasion par [tag]Yuksek[/tag]. Le film a été réalisé à Buenos Aires par [tag]We Are From LA[/tag], auteurs du spot TV Virgin entre autres.
Après la « campagne t-shirts », de nouveaux prints représentent des protagonistes qui découvrent avec étonnement leur double en bébé. Parmi eux, deux visages connus : la championne de tennis Maria Sharapova et la golfeuse Melissa Reid. À noter que la campagne se fera une belle place dans le métro parisien, en recouvrant les quais de chaque côté : les adultes faisant face à leur double bébé.
Côté digital, une application Facebook et mobile (Android et iPhone) vous permettra de télécharger votre propre photo pour vous voir vous aussi en bébé.
On retrouve donc les ingrédients qui ont fait le succès d'[tag]Evian[/tag] : des bébés, de la musique entraînante et la baseline « Live Young ». Un résultat délirant qui aura sans doute, une fois de plus, un grand retentissement.
Pub Evian : Baby & Me [Vidéo complète]
La musique de la pub TV [tag]Evian[/tag] est le titre « Here Comes the Hotstepper » de [tag]Ini Kamoze[/tag] remixé par [tag]Yuksek[/tag].
Evian : campagne print
Edit du 2 mai 2013 : making of
Déjà 60 millions de vues pour le dernier spot d’Evian. L’occasion de découvrir le making of et de découvrir le secret de fabrication de ce spot : comment les adultes et bébés ont-ils pu synchroniser leurs danses ?
Evian Baby & me : making of [Vidéo]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag], [tag]BETC Music[/tag]
- Annonceur : [tag]Evian[/tag]
- Produit : eau minérale Evian
- Directeur de Création : [tag]Rémi Babinet[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Agnes Cavard[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Valérie Chidlovsky[/tag]
- Réalisation : [tag]We Are From LA[/tag]
- Production : [tag]Iconoclast[/tag]
- Musique : « Here Comes the Hotstepper » de [tag]Ini Kamoze[/tag] remixé par [tag]Yuksek[/tag]
- Post-production : [tag]Mikros Image[/tag]
- Photographe : [tag]Benni Valsson[/tag]
- Application digitale : [tag]BETC Digital[/tag] et [tag]B-Reel[/tag]
- Pays : Monde
- Diffusion : Avril 2013