

News de l'agence elvis.
CONFORAMA SE RÉINVENTE AVEC ELVIS !
Conforama révèle son nouveau territoire de communication avec l’agence Elvis, retenue à l’issue d’un appel d’offres.
Conforama a choisi Elvis, succédant à TBWA, pour l’accompagner dans le redéploiement de son image. Cette collaboration marque une évolution majeure vers une identité moderne, propriétaire et positive visant à amplifier le travail déjà accompli par la marque sur la modernisation de son offre produits.
La marque renouvelle son identité visuelle avec des codes audacieux, fédérateurs et résolument populaires, une communication notamment renforcée sur le digital.
En plus de ce repositionnement stratégique, Elvis pilotera l’ensemble des opérations commerciales de Conforama pour maximiser l’attractivité et la visibilité de ces temps forts.
« Nous sommes honorés de la confiance que Conforama nous accorde. Ce partenariat valorise notre engagement à proposer des approches créatives audacieuses et sur-mesure, permettant aux grandes marques de s’inscrire durablement dans leur marché et d’y exprimer toute leur singularité. Ce gain confirme également les ambitions d’Elvis de se positionner parmi les agences créatives référentes sur le marché et de poursuivre notre développement. »
Pauline Charmet, directrice générale d'Elvis.« Dans un contexte de marché exigeant, Conforama poursuit son travail pour renouveler l’expérience client dans son ensemble. Le nouveau territoire de communication s’inscrit en résonance du travail de modernisation des produits vendus par l’enseigne et du réinvestissement dans nos magasins, le tout pour accueillir et accompagner nos clients dans tous leurs projets de réaménagement d’intérieurs. Nous avons choisi Elvis pour la qualité de sa proposition créative et l’envie manifeste des équipes à travailler ensemble »
Guillaume de Lacroix, Directeur marketing e-commerce et expérience client de Conforama
News de l’agence elvis.








