Carré Noir

Réalisation de l'agence Carré Noir

Les Laboratoires Vendôme : un nouveau souffle pour une marque intemporelle - Vendôme - Carré Noir - agence Design

Les Laboratoires Vendôme visent à réaffirmer leur position sur le marché dermo-cosmétique en GMS en mettant en avant l’efficacité des actifs végétaux et leur haute tolérance, primordiale pour Vendôme. Dans un secteur concurrentiel, la marque doit innover tout en restant accessible et respectueuse de l’environnement, avec trois nouvelles gammes : soins visage, corps et hygiène intime.

En modernisant son identité et son discours, elle ambitionne de séduire une nouvelle génération d’utilisateurs soucieux de la composition de leurs soins et du bien-être de leur peau.

L’intégration d’une identité visuelle plus impactante et d’une communication plus claire vise à renforcer la perception de la marque comme experte et bienveillante. La baseline « La dermo-cosmétique française à portée de tous » incarne cette volonté, positionnant les Laboratoires Vendôme comme une alternative disponible en grandes et moyennes surface crédible face aux marques de pharmacie.

Informations

  • Annonceur : Vendôme
  • Marque : Vendôme
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 19 février 2025

Crédits

  • Agence : Carré Noir