Anne-Cécile Tauleigne : « la richesse de la catégorie Outdoor »

Par Natacha H. le 05/07/2013

Temps de lecture : 1 min

Anne-Cécile Tauleigne, directrice de création chez [tag]JWT Paris[/tag] (ex Saatchi & Saatchi + Duke) a fait partie du Jury de la catégorie Outdoor des Cannes Lions 2013. Elle s’est prêtée pour nous au jeu de l’interview. Comment définir une catégorie aussi diverse que l’Outdoor ? Quelles étaient les tendances de cette année ? Les bonnes idées sont-elles les plus simples ? Anne-Cécile Tauleigne revient également sur le Grand Prix et son coup de coeur personnel.

Le Grand Prix Outdoor

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ibm-smarter-cities-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/ibm-smartercities-pkayer.jpg]

Ogilvy Paris / IBM / People for Smarter Cities

Son coup de cœur

Pedigree - Dog 1

Pedigree - Dog 2

Pedigree - Dog 3

AlmapBBDO (Brésil) / Pedigree / Dogs

Autres campagnes citées

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ogilvy-immortal-fans.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/clubrecife-immortalfans-player.jpg]

Ogilvy Brazil / Sport Club Recife / Immortal Fans

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hemoba-blood-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/hemoba-blood-player.jpg]

Leo Burnett Tailor Made (Brésil) / Hemoba / My blood is red and black

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant