Anne-Cécile Tauleigne : « la richesse de la catégorie Outdoor »

Par Natacha H. le 05/07/2013

Anne-Cécile Tauleigne, directrice de création chez (ex Saatchi & Saatchi + Duke) a fait partie du Jury de la catégorie Outdoor des Cannes Lions 2013. Elle s’est prêtée pour nous au jeu de l’interview. Comment définir une catégorie aussi diverse que l’Outdoor ? Quelles étaient les tendances de cette année ? Les bonnes idées sont-elles les plus simples ? Anne-Cécile Tauleigne revient également sur le Grand Prix et son coup de coeur personnel.

Le Grand Prix Outdoor

Ogilvy Paris / IBM / People for Smarter Cities

Son coup de cœur

Pedigree - Dog 1

Pedigree - Dog 2

Pedigree - Dog 3

AlmapBBDO (Brésil) / Pedigree / Dogs

Autres campagnes citées

Ogilvy Brazil / Sport Club Recife / Immortal Fans

Leo Burnett Tailor Made (Brésil) / Hemoba / My blood is red and black

News Scan Book

Le #WeekEndUltraDoux de Garnier
Les tendances du Websummit 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant