Wilkinson fait le tour du monde des barbus

Par Céline M. le 29/05/2017

Une opération digitale qui a du poil.

Pourquoi les hommes tiennent tant à leurs poils ? Bonne question. Pour répondre à ce questionnement, la marque de rasoir Wilkinson accompagnée de l’agence lance « Shaved Anywhere ». Cette opération de brand content basée sur des vidéos YouTube et Facebook met en scène Cédric, un jeune reporter moustachu. Sa mission ? Explorer les quatre coins du monde pour découvrir des hommes à la pilosité faciale atypique. Des catcheurs parisiens aux bikers de Beyrouth, Cédric n’hésitera pas à jouer du rasoir pour vivre chaque expérience pleinement.

Par cette opération, Wilkinson souhaite prouver aux hommes que la différenciation vient également par le rasage. Que la barbe soit longue, courte, bouclée… Wilkinson aide chaque homme à définir qui il est. Le tout grâce à du brand content enjoué et bien réalisé. Au poil !

Bande-annonce

1er épisode : les bikers de Beyrouth

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant