Interview de Bridget Jung, Digitas Paris : « craft, shareable et storytelling »

Par Ludivine D. le 02/07/2013

Temps de lecture : 1 min

Lors des Cannes Lions, Bridget Jung, Chief Creative Officer de Digitas Paris, faisait partie du jury de la catégorie Cyber. Et elle s’est prêtée à notre jeu de questions !

Qu’y avait-il à voir en Cyber cette année ? Quelle est la raison d’être de cette catégorie, alors que le digital « infiltre » la plupart des catégories de Cannes ? Que vaut le « craft », la qualité de réalisation, des campagnes Cyber présentées ? Quels ont été ses coups de cœur ?

Les Grands Prix Cyber

Oreo
DRAFTFCB New York / Oreo Daily Twist

Beauty Inside
Pereira & O’Dell / Intel – Toshiba / The Beauty Inside

Les coups de coeur de Bridget Jung

dumbwaytodie-ban
McCann Melbourne (Australie) / Métro australien / Dumb Ways To Die

Geox
SMFB (Norvège) / Geox / Amphibiox

Clouds Over Cuba
The Martin Agency (USA) / The JFK Presidential Library & Museum / Clouds over Cuba

Prudential
Droga5 New York / Prudential / The challenge lab

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant