La SNCF et le cinéma américain ne font plus qu’un

Par Nathan B. le 21/08/2012

Cette année aura lieu la 38ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville. La SNCF est une nouvelle fois partenaire. La société férroviaire profite de l’événement pour promouvoir son réseau INTERCITÉS avec une campagne décalée mêlant gare SNCF et Cinéma.

À l’occasion du Festival Du cinéma Américain de Deauville, la SNCF nous offre une nouvelle campagne de communication. On se souvient encore de la campagne de l’année dernière qui avait fait très fort. Cette fois nous retrouvons un tout autre exercice réalisé par l’agence TBWA\PARIS.

Le concept de cette campagne consiste à jouer avec les noms de films américain ou de répliques tirées de ces films mêlant noms de gares SNCF et cinéma. C’est avec 100 visuels que la et l’agence nous font sourire autour de jeux mots souvent très drôles. La campagne ouvre sur un jeu concours ou tout le monde peut mettre la main à la pâte et créer son affiche SNCF INTERCITÉS : toutes les créations.

Encore une fois, la SNCF et son agence font fort avec une campagne délirante qui invite tout le monde à rentrer dans le jeu.

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