Mission Paris-Deauville : sauver le monde avec la SNCF

Par Charles le 23/08/2011

La SNCF et TBWA Paris lancent à partir du 25 août l’opération « Mission Paris-Deauville ». C’est la troisième fois consécutive que la SNCF est partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville. Il aura lieu du 2 au 11 septembre 2011.

L’expérience proposée reprend les clichés des blockbusters américains. Cette fois, l’occasion vous est donnée de sauver le monde. Aucune arme n’a été trouvée pour détourner une météorite qui doit s’écraser sur la Terre. Barack (Obama ?), et le reste de l’humanité ont déjà tout essayé. Il ne reste qu’une seule solution : demander de l’aide à Jack (Bauer ?). Mais celui ci a décidé de prendre des vacances et se retrouve à devoir sauver le monde alors qu’il est dans le train Paris – Deauville.

Votre mission est de vous mettre à la place de Jack et de trouver l’arme adéquate. Vous pouvez vraiment tout tenter : cheval, Chuck Norris mais aussi cinéma et train. Il y a des pass VIP Festival du Cinéma Américain de Deauville à gagner pour ceux qui réussiront à trouver la bonne arme et changer le cours de l’histoire. Ou des fonds d’écran signés par Émile en personne, le contrôleur de la ligne Paris-Deauville.

La réalisation du film est signée des frères Salto et les personnages interprétés par Joseph Malerba (Jack) et Pierre Diot, le contrôleur (déjà présent dans l’opération 2010 de la SNCF). L’intégralité de l’expérience est à découvrir sur www.missionparisdeauville.com.

Bonne chance Jack !

Mission Paris-Deauville avec la SNCF et le Festival du Cinéma Américain [Vidéo]

Crédits :

Agence : TBWA Paris
Annonceur : SNCF
Réalisation : Les Frères Salto
Acteurs : Pierre Diot et Joseph Malerba

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant