Carlsberg dévoile une nouvelle vidéo dans la série #IfCarlsbergDid.
Après le meilleur salon de coiffure et le meilleur billboard, la marque partage sa vision des parties de football improvisées. [tag]Carlsberg[/tag] fait ainsi appel au gardien Peter Schmeichel pour ramasser les balles et au présentateur star Jeff Stelling. Une fois encore, le brasseur danois communique avec bonne humeur et sa vision d’un match idéal entre amis. Toujours à suivre avec le hashtag #IfCarlsbergDid.
Carlsberg célèbre ainsi son statut de sponsor officiel de la Premier League britannique, tout en confortant sa place d’incontournable des rassemblements entre amis.
https://www.youtube.com/watch?v=aI5LVAArU7s
Crédits
- Agence : [tag]72andSunny Amsterdam[/tag]
- Annonceur : [tag]Carlsberg[/tag]
- Type de produit : [tag]Boisson alcoolisée[/tag]
- Produit : Bière
- Campagne : #IfCarlsbergDid
- Date : juillet 2015