Dans la série « If Carlsberg Did », j’aimerais le nouvel épisode complètement déjanté.
Le brasseur danois et l’agence [tag]72andsunny[/tag] lancent une vidéo en partant de la question : qu’en serait-il si Carlsberg était coiffeur ? Dans cette vidéo à l’ambiance funky, la marque expose un salon de coiffure où la bière règne en maitre, et où les coupes sont toutes plus délirantes les unes que les autres. Entre la tondeuse à repousse ou la moustache du chien, tout est possible dans le monde utopique de la coiffure selon Carlsberg.
La marque se donne ainsi une image festive et à la mode, avec une séance de coiffure improbable. Une façon de compléter sa précédente campagne, avec les produits Beer Beauty, shampoing et crèmes à base de bière. Carlsbserg prouve une fois de plus que la marque est à l’écoute de ses fans, qui proposent des défis via le hashtag #IfCarlsbergDid.
https://www.youtube.com/watch?v=mnPOm-tEohs
Les cosmétiques Beer Beauty
Crédits
- Agence : [tag]72andsunny[/tag]
- Annonceur : [tag]Carlsberg[/tag]
- Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
- Produit : Bière
- Campagne : If Carlsberg Did
- Date : juin 2015