Ubisoft sacré annonceur de l’année 2013 au Club des DA

Par Claire D. le 04/06/2014

Avec ses publicités impressionnantes pour Assasin’s Creed IV, The Crew et Watch Dogs, Ubisoft se voit proclamé annonceur de l’année 2013 par le Club des DA.

En mars dernier, le Club des DA récompensait les campagnes 2013 ayant brillé par leurs qualités artistiques. Lors de sa garden party d’hier soir, le Club des DA a remis le prix de l’annonceur de l’année à Ubisoft pour l’ensemble de ses campagnes 2013.

Les nommés pour cette catégorie étaient :

Les Campagnes Ubisoft 2013

BETC Paris / Watch Dogs : WeAreData
WeAreData est un site internet élaboré par dans le cadre de la promotion du jeu Watch Dogs. Grâce à l’open data, les données de trois grandes capitales européennes sont rendues visibles à tous. Et ce, afin de montrer à quel point notre monde est connecté. L’opération avait déjà été primée par le Club des DA en Site produit, site événementiel et en Interface / Navigation.

Sid Lee Paris / Assassin’s Creed : Défiez l’Histoire
a imaginé une immense fresque pour la sortie d’Assassin’s Creed IV, réalisée par les Beaux-Arts. Cette oeuvre gigantesque rend hommage aux fans, dont elle inclut les nombreux visages dans une peinture interactive de piraterie.

Unit Image / The Crew : Trailer
La bande-annonce du jeu The Crew réalisée par s’est démarquée grâce à la qualité de son animation. La vidéo a d’ailleurs été primée au Club des DA dans la catégorie Animation.

News Scan Book

Smart is the new power
Pilot fête ses 100 ans avec Mika

1

2

3

4

5

Précédent Suivant