Leo Burnett

Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Leo Burnett France est une agence de Publicis Communications France, membre du réseau international Leo Burnett.
Une agence et un réseau à la puissance créative reconnue (Agence créative de l’année, agence n°1 au Gunn Report).
Une agence intégrée qui couvre tous les métiers : Publicité, communication commerciale, CRM, digital, social media.
Elle compte 200 collaborateurs, qui reportent à Jean-Paul Brunier, Président, et Kurt Novack, Vice-président-Directeur de la Création. Les Directeurs généraux sont : Anne Dimier-Vallet, Stephane Billard, Fabrice Buisson, Régis Peronne, Michel Perret.
Ses principaux clients sont Atlantic, Bic, Calipage, Charal, CNP assurances, Cuisinella, EDF, Coty, France Galop, Garbit, Go Sport, Homeserve, Interbev, Kellogg’s, Liebig, l’Olympique Lyonnais, Le Petit Olivier, le Trêfle, Macif, Procter & Gamble, Mr Bricolage, Samsung, Special-T…

Employés : 200. Groupe / réseau : Publicis Groupe. Prix obtenus : 34. Nombre de réalisations : 38. Nombre de clients : 28.

Clients de l'agence Leo Burnett

Macif, Renault, GARBIT, Musée de l'Homme, Europcar, Hammerson, Macif, Randstad, Carrefour, Optical Center, Guy Hoquet, Calipage, BIC, Hoegaarden, Saupiquet, Liebig, Carapelli, Teisseire, ELLE'S IMAGINE'NT, LEGRAND, GO Sport, Sanofi, OENOBIOL®, Renault, SPECIAL.T by Nestlé, Nescafé Dolce Gusto, Mr Bricolage, Groupe Lucien Barrière.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Agence Créative de l'année 2015 : Agence Créative de l’année Agence Créative de l'année
  • Cristal Festival 2015 2015 : 1 Grand prix, 1 Gold, 1 Silver, 3 Bronze Design, Film, Film craft, Brand Content
  • Gunn Report 2015 2015 : 3ème agence créative française Gunn Report 2015

Voir tous les prix