Leo Burnett Paris

Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris

CAMPAGNE DIGITALE "LE FIL" - Empreinte - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360

Artisan novateur depuis 1946, Empreinte est une marque de lingerie française dédiée aux femmes aux poitrines généreuses.

Depuis sa création, elle a pour vocation de « libérer la confiance et réconcilier les femmes avec leurs corps, grâce à une corseterie combinant maintien unique et élégance à la française ».

Un deuxième film qui prend de la hauteur

Après « L’Apesanteur », Empreinte lance « Le fil », son nouveau film diffusé en France et en Amérique du Nord, mettant en avant l’un des piliers de la marque : le sentiment de sécurité, lié à la fiabilité et au maintien, qu’offre sa lingerie.

Ce film qui nous emmène dans un univers onirique où le temps semble suspendu, sublime le corps de la femme. « Le fil » est une véritable métaphore de la confiance retrouvée grâce à une lingerie issue d’un savoir-faire unique et adaptée aux poitrines généreuses pour une sensation de bien-être et de sureté absolue.

Informations

  • Annonceur : Empreinte
  • Marque : Empreinte
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Mai 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 mai 2023

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Annonceur : EMPREINTE
    Agence : Leo Burnett Paris
    Directrice de création : Aurélie Boitard
    Directrices artistiques : Annabelle Nebout, Caroline Gaunel
    Concepteur-rédacteur : David Plaza
    Directrice conseil : Delphine Benayoun
    Directrice de clientèle : Alice Briot
    Cheffe de projet : Marie Pujalte
    Production : HVH Production
    Réalisateur : Didier Daubeach
    Post-production : HVH Production

    Contact Agence: Anastasia Jovicic - Chargée de communication
    [email protected]

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris