Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris
CAMPAGNE DIGITALE "LE FIL" - Empreinte - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360
Artisan novateur depuis 1946, Empreinte est une marque de lingerie française dédiée aux femmes aux poitrines généreuses.
Depuis sa création, elle a pour vocation de « libérer la confiance et réconcilier les femmes avec leurs corps, grâce à une corseterie combinant maintien unique et élégance à la française ».
Un deuxième film qui prend de la hauteur
Après « L’Apesanteur », Empreinte lance « Le fil », son nouveau film diffusé en France et en Amérique du Nord, mettant en avant l’un des piliers de la marque : le sentiment de sécurité, lié à la fiabilité et au maintien, qu’offre sa lingerie.
Ce film qui nous emmène dans un univers onirique où le temps semble suspendu, sublime le corps de la femme. « Le fil » est une véritable métaphore de la confiance retrouvée grâce à une lingerie issue d’un savoir-faire unique et adaptée aux poitrines généreuses pour une sensation de bien-être et de sureté absolue.
Informations
- Annonceur : Empreinte
- Marque : Empreinte
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Mai 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 mai 2023
Crédits
- Agence : Leo Burnett Paris
Annonceur : EMPREINTE
Agence : Leo Burnett Paris
Directrice de création : Aurélie Boitard
Directrices artistiques : Annabelle Nebout, Caroline Gaunel
Concepteur-rédacteur : David Plaza
Directrice conseil : Delphine Benayoun
Directrice de clientèle : Alice Briot
Cheffe de projet : Marie Pujalte
Production : HVH Production
Réalisateur : Didier Daubeach
Post-production : HVH Production
Contact Agence: Anastasia Jovicic - Chargée de communication
[email protected]