Leo Burnett Paris

Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris

Campagne Digitale «Behind The Skin» - Nivea Men - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360

Dans le cadre de sa collaboration avec le Paris-Saint-Germain, Nivea Men dévoile sa dernière campagne « Behind The Skin », élaborée par son agence Leo Burnett Paris.

À travers ce film, Nivea Men véhicule un message sur le soin que l’on doit accorder aux autres ainsi qu’à soi-même pour pousser sa gamme Sensitive, dédiée aux peaux sensibles.

Véritable ode au contact humain, Nivea Men nous rappelle que les joueurs sur le terrain, encore récemment chahutés par leurs supporters, sont avant tout des hommes.  Des hommes qui ont chacun leur propre sensibilité à ce qu’ils peuvent vivre, mais qui peuvent compter sur la fraternité du vestiaire pour célébrer les victoires et se relever après chaque défaite. Le tout, signé par une phrase mettant en avant le rôle de Nivea Men dans leur collaboration : « Ici c’est Paris, le soin c’est Nivea Men ».

Informations

  • Annonceur : Nivea Men
  • Marque : Nivea Men
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 mai 2022

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris