Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – TIMOTEI - agence Leo Burnett Paris

LEO BURNETT PARIS SIGNE LE RETOUR DE TIMOTEI EN TV

La marque Timotei (Elida Beauty chez Unilever) revient en TV pour la première fois depuis cinq ans avec un spot destiné à soutenir sa gamme de shampoings, après-shampoings et masques capillaires.

Un film loin des standards de la catégorie.

Le film casse les codes du haircare pour traiter le soin du cheveu sur un ton décalé et connivent, tout en faisant la part belle à la naturalité des produits, partie intégrante de l’ADN de Timotei depuis toujours.

Alors que le soin capillaire devient un secteur de plus en plus concurrentiel, Timotei prend le contrepied du marché et démontre qu’il n’est pas nécessaire de recourir à des méthodes drastiques pour avoir des cheveux éclatants de beauté, redonnant ainsi tout son sens à sa signature : Timotei, la douceur est une force.

Le spot sera diffusé dès lundi 12 septembre 2022 sur les principales chaînes nationales pour une durée de 6 semaines.

Le lien ici

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 septembre 2022

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne Digitale Internationale

Digital

Campagne Digitale «Behind The Skin» - Nivea Men

Digital, Médias sociaux

Campagne réseaux sociaux 1 pot 1 tuto - Canderel

Digital, Médias sociaux

L’eco-communication

Tribune

Campagne Hello Planet - Hello Planet

Digital, Médias sociaux

Campagne réseaux sociaux Kellogg’s Extra - Kellogg's

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >