La Réclame Logo

De Lyon à Bruxelles, la SNCF vous prend la tête

Par Paul B. il y a 3 ans

Sncf lyon bruxelles header

Le nouveau dispositif de TBWA mis en place à Lyon pour la SNCF joue sur le don d’ubiquité des voyageurs.

Les 21 et 22 septembre derniers, les lyonnais de passage par la place de la République ont pu découvrir une surprenante installation de street marketing. Invitant les badauds à littéralement « passer une tête à Bruxelles » , l’installation reliait Lyon à la capitale belge en temps réel, sous la forme d’une visioconférence. Tous les participants se sont donc vus accueillir comme il se doit, et en fanfare, par nos voisins belges !

Cette campagne fait suite à l’inauguration de la ligne de TGV directe entre Bruxelles et Lyon qui reliera désormais les deux villes en moins de 4h.

Pub SNCF : Les pieds à Lyon, la tête à Bruxelles [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire :  
  • Annonceur :
  • Pays : France / Belgique
  • Publication/diffusion : Octobre 2012
  •            

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation