La Réclame Logo

De Lyon à Bruxelles, la SNCF vous prend la tête

Par Paul B. il y a 3 ans

Sncf lyon bruxelles header

Le nouveau dispositif de TBWA mis en place à Lyon pour la SNCF joue sur le don d’ubiquité des voyageurs.

Les 21 et 22 septembre derniers, les lyonnais de passage par la place de la République ont pu découvrir une surprenante installation de street marketing. Invitant les badauds à littéralement « passer une tête à Bruxelles » , l’installation reliait Lyon à la capitale belge en temps réel, sous la forme d’une visioconférence. Tous les participants se sont donc vus accueillir comme il se doit, et en fanfare, par nos voisins belges !

Cette campagne fait suite à l’inauguration de la ligne de TGV directe entre Bruxelles et Lyon qui reliera désormais les deux villes en moins de 4h.

Pub SNCF : Les pieds à Lyon, la tête à Bruxelles [Vidéo]

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

  • Agence publicitaire :  
  • Annonceur :
  • Pays : France / Belgique
  • Publication/diffusion : Octobre 2012
  •            

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation