Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Relancement de la marque - EPISOD - agence WILLIE BEAMEN

LE CONTEXTE

À l’occasion de son relancement de marque et de l’ouverture de son nouveau Hub à République, EPISOD (studios de trainning du groupe VERONA) souhaite redéfinir sa stratégie de marque et clarifier son offre, à travers sa nouvelle campagne publicitaire.

LA RÉPONSE

WILLIE BEAMEN a créé la nouvelle signature « SHAPE YOUR STORY », qui est aussi le nom de la nouvelle campagne dont les maîtres mots sont performance, accompagnement, dépassement de soi, professionnalisme et résultats.

Afin de mettre en avant la complémentarité de l’offre sportive chez EPISOD, WILLIE BEAMEN a réalisé 1 film de marque de 65 secondes diffusé au cinéma et 6 mini films spécifiques de 15 secondes mettant en lumière chaque sport. Ils soulignent notamment la qualité et le professionnalisme des coaches qui proposent un suivi personnalisé.

WILLIE BEAMEN a également imaginé et créé 7 visuels de campagne pour EPISOD : 1 key visual « brand », 6 visuels illustrant 6 sports destinés aux réseaux sociaux et l’affichage métro.

Ce shooting met en avant les trainers EPISOD.

Informations

  • Annonceur : Groupe VERONA
  • Marque : EPISOD
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Cinéma / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mai 2019

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Type d'agence :
  • Directeurs de création : Damien REAL / Nicolas MOREAU
  • Directeur de clientèle : Pierre KERGUELEN
  • Chef de projet : Cécile MALVACHE
  • Réalisateur/photographe : Cyril MASSON
  • Production : Black Deer Production
  • Directrice de production : Aude-Jeanne MALINVAUD

Réalisations de l’agence WILLIE BEAMEN

Nouvelle campagne d’affichage – « Tu Paries ? » - UNIBET

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne digitale – SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4 - Peugeot

Digital, Film Web

Campagne digitale – Web-série - LIDL

Digital, Film Web

Campagne digitale – Tel père, tel fils - Saint Albray

Digital, Film Web

Campagne d’affichage – Partenariat Olympique de Marseille - Uber Eats

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Lancement du film de la Nouvelle e208 pour Roland Garros - Peugeot

Digital, Social media / Affichage, Affichage digital

Film social media - Allianz

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >