Réalisation de l'agence WILLIE BEAMEN
Lancement de la marque sportive - DIM - WILLIE BEAMEN - agence Publicité / communication / 360
Le numéro un européen du sous-vêtement décide de lancer sa marque sportive DIM Sport en janvier 2018.
LA RÉPONSE
WILLIE BEAMEN accompagne DIM depuis 5 ans dans toutes ses campagnes liées au sport, et notamment les contenus relatifs à la DIM Team avec les rugbymen.
Dans le cadre du lancement de DIM Sport, nous avons recommandé 2 icônes de la natation, Laure et Florent Manaudou, réunis pour la première fois afin de porter les valeurs de la marque.
Le rôle de l’agence a également consisté à définir la stratégie, la charte graphique et l’univers de communication. Ensuite, nous avons produit l’ensemble des contenus print (trade / media) et digitaux (site web, social media) utilisés par la marque.
Informations
- Annonceur : HanesBrands
- Marque : DIM
- Type de média : Affichage / Digital, Sites Internet / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Janvier 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 juin 2018
Crédits
- Agence : WILLIE BEAMEN