Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de la marque sportive - DIM - agence WILLIE BEAMEN

Le numéro un européen du sous-vêtement décide de lancer sa marque sportive DIM Sport en janvier 2018.

 

LA RÉPONSE

WILLIE BEAMEN accompagne DIM depuis 5 ans dans toutes ses campagnes liées au sport, et notamment les contenus relatifs à la DIM Team avec les rugbymen.

Dans le cadre du lancement de DIM Sport, nous avons recommandé 2 icônes de la natation, Laure et Florent Manaudou, réunis pour la première fois afin de porter les valeurs de la marque.

Le rôle de l’agence a également consisté à définir la stratégie, la charte graphique et l’univers de communication. Ensuite, nous avons produit l’ensemble des contenus print (trade / media) et digitaux (site web, social media) utilisés par la marque.

Informations

  • Annonceur : HanesBrands
  • Marque : DIM
  • Type de média : Affichage / Digital, Sites Internet / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mai 2019

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence WILLIE BEAMEN

Film social media - Allianz

Digital, Film Web

Campagne internationale - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne print, trade et digital - Louis Pion

Affichage / Digital

Campagne TV – SUV Peaugeot 2008 - Peugeot

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Mise en avant la marque de lait ENVIA - LIDL

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >