Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film social media - Allianz - agence WILLIE BEAMEN

Allianz a annoncé à Munich la signature de son partenariat global avec les Jeux Olympiques (2021-2028). Au-delà de la prise de parole présentant les enjeux et ambitions de ce partenariat, le format de cette annonce passait par la diffusion d’un film pour Allianz SE, réalisé par les équipes WILLIE BEAMEN.

ALLIANZ 2018 // Faster, higher, stronger and now together! from WILLIE BEAMEN on Vimeo.

L’axe créatif repose sur la devise des Jeux Olympiques modernes, composée des 3 mots latins « Citius, Altius, Fortius » qui signifient « plus vite, plus haut, plus fort » Cette devise est, d’une certaine façon, un résumé de notre monde moderne, où l’innovation et la technologie changent nos modes de vie.

Pour faire le trait d’union entre cette vision du monde, les valeurs olympiques et l’identité de la marque, le leader mondial de l’assurance a ajouté le mot « ensemble ».

Déjà partenaire d’Allianz dans le cadre des activations et du marketing expérientiel autour de la Formula E en 2018, WILLIE BEAMEN étend ici son périmètre de travail avec la marque allemande. Allianz a par ailleurs renouvelé sa confiance à WILLIE BEAMEN pour la Formula E sur la saison 2018/2019 et pour la Drone Race League.

Informations

  • Annonceur : Allianz
  • Marque : Allianz
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 mai 2019

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Type d'agence :
  • Direction de la création : Nicolas Moreau
  • Directeur artistique : Florian Court
  • Équipe Commerciale : Nicolas de Fautereau et Pierre Kerguelen
  • TV Prod : Yaël Eligoulachvili
  • Post-Production : Firm
  • Production Son : Benzene

Réalisations de l’agence WILLIE BEAMEN

Lancement du film de la Nouvelle e208 pour Roland Garros - Peugeot

Digital, Social media / Affichage, Affichage digital

Campagne internationale - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne print, trade et digital - Louis Pion

Affichage / Digital

Campagne TV – SUV Peaugeot 2008 - Peugeot

Télévision & Cinéma, Télévision

Lancement de la marque sportive - DIM

Affichage / Digital, Sites Internet / Digital, Social media

< Précédent Suivant >