Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Mise en avant la marque de lait ENVIA - LIDL - agence WILLIE BEAMEN

LIDL 2016 // Envia ft. Nikola Karabatic from WILLIE BEAMEN on Vimeo.

Dans la continuité du partenariat de LIDL avec le Handball Français, la marque souhaite capitaliser sur son égérie Nikola Karabatic pour mettre en avant sa marque de lait ENVIA.

 

LA RÉPONSE

Willie Beamen développe un film TV pour faire émerger la marque de lait ENVIA. Le film a été imaginé autour des bienfaits du lait, produit de grande consommation et essentiel dans le quotidien des familles.

Il met en scène la journée d’un petit garçon qui, dès son petit- déjeuner, voit apparaitre Nikola Karabatic qui va l’aider à franchir tous les obstacles de sa journée et à se dépasser !

Ce spot humoristique met en avant les qualités du lait ENVIA, représentées ici par Nikola Karabatic, son égérie.

Informations

  • Annonceur : Schwarz Group
  • Marque : LIDL
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mai 2019

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence WILLIE BEAMEN

Campagne d’affichage – Partenariat Olympique de Marseille - Uber Eats

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Lancement du film de la Nouvelle e208 pour Roland Garros - Peugeot

Digital, Social media / Affichage, Affichage digital

Film social media - Allianz

Digital, Film Web

Campagne internationale - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne print, trade et digital - Louis Pion

Affichage / Digital

Campagne TV – SUV Peaugeot 2008 - Peugeot

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >