WILLIE BEAMEN
Réalisation de l'agence WILLIE BEAMEN
Campagne TV - Mise en avant la marque de lait ENVIA - LIDL - WILLIE BEAMEN - agence Publicité / communication / 360
LIDL 2016 // Envia ft. Nikola Karabatic from WILLIE BEAMEN on Vimeo.
Dans la continuité du partenariat de LIDL avec le Handball Français, la marque souhaite capitaliser sur son égérie Nikola Karabatic pour mettre en avant sa marque de lait ENVIA.
LA RÉPONSE
Willie Beamen développe un film TV pour faire émerger la marque de lait ENVIA. Le film a été imaginé autour des bienfaits du lait, produit de grande consommation et essentiel dans le quotidien des familles.
Il met en scène la journée d’un petit garçon qui, dès son petit- déjeuner, voit apparaitre Nikola Karabatic qui va l’aider à franchir tous les obstacles de sa journée et à se dépasser !
Ce spot humoristique met en avant les qualités du lait ENVIA, représentées ici par Nikola Karabatic, son égérie.
Informations
- Annonceur : Schwarz Group
- Marque : LIDL
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Octobre 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 mai 2016
Crédits
- Agence : WILLIE BEAMEN
Réalisations de l’agence WILLIE BEAMEN
WILLIE BEAMEN
Nouvelle campagne d’affichage – « Tu Paries ? »
WILLIE BEAMEN
Campagne digitale – SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4
WILLIE BEAMEN
Campagne digitale – Web-série
WILLIE BEAMEN
Campagne digitale – Tel père, tel fils
WILLIE BEAMEN
Lancement du film de la Nouvelle e208 pour Roland Garros
WILLIE BEAMEN