WILLIE BEAMEN

Réalisation de l'agence WILLIE BEAMEN

Campagne TV - Mise en avant la marque de lait ENVIA - LIDL - WILLIE BEAMEN - agence Publicité / communication / 360

LIDL 2016 // Envia ft. Nikola Karabatic from WILLIE BEAMEN on Vimeo.

Dans la continuité du partenariat de LIDL avec le Handball Français, la marque souhaite capitaliser sur son égérie Nikola Karabatic pour mettre en avant sa marque de lait ENVIA.

 

LA RÉPONSE

Willie Beamen développe un film TV pour faire émerger la marque de lait ENVIA. Le film a été imaginé autour des bienfaits du lait, produit de grande consommation et essentiel dans le quotidien des familles.

Il met en scène la journée d’un petit garçon qui, dès son petit- déjeuner, voit apparaitre Nikola Karabatic qui va l’aider à franchir tous les obstacles de sa journée et à se dépasser !

Ce spot humoristique met en avant les qualités du lait ENVIA, représentées ici par Nikola Karabatic, son égérie.

Informations

  • Annonceur : Schwarz Group
  • Marque : LIDL
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mai 2016

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN