Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne print, trade et digital - Louis Pion - agence WILLIE BEAMEN

Leader français de la distribution horlogère de mode, Louis Pion a confié aux équipes WILLIE BEAMEN la mission de définir son nouvel univers de communication. L’agence a ainsi réalisé les créations des nouvelles campagnes Louis Pion en print, trade et digital. Ces visuels sont déclinés sur une quarantaine de supports et sont visibles depuis le 25 janvier pour la Saint Valentin.  Pour la Saint-Valentin, l’agence avait d’ailleurs créé un visuel visible dans l’ensemble du réseau Louis Pion (140 boutiques en France).

Informations

  • Annonceur : Galeries Lafayette
  • Marque : Louis Pion
  • Type de média : Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Février 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 mai 2019

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence WILLIE BEAMEN

Campagne digitale – Web-série - LIDL

Digital, Film Web

Campagne digitale – Tel père, tel fils - Saint Albray

Digital, Film Web

Campagne d’affichage – Partenariat Olympique de Marseille - Uber Eats

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Lancement du film de la Nouvelle e208 pour Roland Garros - Peugeot

Digital, Social media / Affichage, Affichage digital

Film social media - Allianz

Digital, Film Web

Campagne internationale - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne TV – SUV Peaugeot 2008 - Peugeot

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >