Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne print, trade et digital - Louis Pion - agence WILLIE BEAMEN

Leader français de la distribution horlogère de mode, Louis Pion a confié aux équipes WILLIE BEAMEN la mission de définir son nouvel univers de communication. L’agence a ainsi réalisé les créations des nouvelles campagnes Louis Pion en print, trade et digital. Ces visuels sont déclinés sur une quarantaine de supports et sont visibles depuis le 25 janvier pour la Saint Valentin.  Pour la Saint-Valentin, l’agence avait d’ailleurs créé un visuel visible dans l’ensemble du réseau Louis Pion (140 boutiques en France).

Informations

  • Annonceur : Galeries Lafayette
  • Marque : Louis Pion
  • Type de média : Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Février 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 mai 2014

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence WILLIE BEAMEN

Campagne TV, Print et digitale – Tu Paries ? - UNIBET

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Nouvelle campagne d’affichage – « Tu Paries ? » - UNIBET

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne digitale – Web-série - LIDL

Digital, Film Web

Campagne d’affichage – Partenariat Olympique de Marseille - Uber Eats

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Lancement du film de la Nouvelle e208 pour Roland Garros - Peugeot

Digital, Social media / Affichage, Affichage digital

Campagne TV – Lancement de la Coupe du Monde 2018 - Fédération Française de Football

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >