WILLIE BEAMEN

Réalisation de l'agence WILLIE BEAMEN

Campagne internationale - Peugeot - WILLIE BEAMEN - agence Publicité / communication / 360

A l’occasion du tournoi Roland Garros, son partenaire Peugeot lance une campagne de communication. Pour la seconde année, l’agence Willie Beamen a été choisie pour accompagner la marque, réaliser ses visuels et son film de campagne, qui sont déclinés sur différents canaux à l’international : réseaux sociaux et print (exemple : habillage des espaces Peugeot à Roland-Garros). La campagne publicitaire s’inscrit dans la continuité de la signature initiée en 2017 « Next Generation New Sensations » et réunit le pool d’ambassadeurs Peugeot Tennis : Lucas Pouille, Juan Matin Del Potro, Alexander Zverev, Pablo Carreno Busta, David Ferrer. Nouveau visage cette année avec le joueur argentin Diego Schwartzman. Au programme : 3 jours de shooting, répartis sur 2 villes – Madrid et Monte-Carlo – pour mettre en scène les 6 joueurs autour du modèle phare de cette campagne, la Peugeot 5008. Et un film qui met en scène une course poursuite, où les tennismen sont mis au défi d’arrêter la voiture…

Informations

  • Annonceur : PSA
  • Marque : Peugeot
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 juin 2018

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Directeurs de Création : Damien Real - Nicolas Moreau
  • Réalisateur : Thor Saevarsson
  • Producteur : Fiona Bartel
  • Directeur de production : Anthony Saoudi
  • Monteur : Romain Boileau
  • Post-Producteur : Antoine Daubert
  • Etalonneur : Thibaut Petillon