Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale #maphotolookée avec Elite Model Look - Samsung - agence WILLIE BEAMEN

SAMSUNG 2017 // Samsung x EML – Social Room Twitter from WILLIE BEAMEN on Vimeo.

SAMSUNG, leader mondial du mobile cherche à réchauffer une marque jugée trop froide, et à la rendre plus glamour en ciblant les 15 – 25 ans.

 

LA RÉPONSE

Nous développons depuis 3 ans un partenariat avec Elite Model Look, le concours de détection des jeunes mannequins Elite.

SAMSUNG est placé au cœur du dispositif, accompagnant le quotidien des apprentis models au travers de leurs productions de contenus photo et vidéo.

Une campagne mettant en avant les plus produits des téléphones au sein d’un contenu lifestyle et fashion est développée chaque année.

En 2017, nous innovons avec un dispositif digital d’engagement sur twitter appelé #maphotolookée.

Informations

  • Annonceur : Samsung Group
  • Marque : Samsung
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mai 2019

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence WILLIE BEAMEN

Campagne d’affichage – Partenariat Olympique de Marseille - Uber Eats

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Lancement du film de la Nouvelle e208 pour Roland Garros - Peugeot

Digital, Social media / Affichage, Affichage digital

Film social media - Allianz

Digital, Film Web

Campagne internationale - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne print, trade et digital - Louis Pion

Affichage / Digital

Campagne TV – SUV Peaugeot 2008 - Peugeot

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >