Ce que Nike a dit à Neymar et LeBron James à leur naissance

Par Aude M. le 25/07/2016

L’école des futurs champions.

À l’approche des Jeux olympiques de Rio, Nike et l’agence Wieden+Kennedy viennent de dévoiler « Unlimited Future » un spot qui salue la persévérance des plus grands athlètes du monde. Il vient compléter la série d’histoires sur les athlètes et encourage les spectateurs à adopter un état d’esprit « Unlimited ».

Dans « Unlimited Future », on voit l’acteur Bobby Cannavale débarquer dans une pouponnière, couper la jolie berceuse et délivrer un discours à une dizaine de bébés. Il leur explique que la vie est injuste, qu’ils ne choisissent pas le monde dans lequel ils vivent ni le début de leur histoire. Il les incite donc à prendre les bonnes décisions au cours de leur vie. Des décisions fondées sur la force de leur détermination. On saisit rapidement que les bébés sont de futurs grands athlètes: Neymar Jr, Serena Williams, LeBron James, Mo Farah et Zhou Qi.

« Unlimited Future » s’inscrit dans la même veine que « Find your greatness » ou que « Last » avec un poing d’humour en plus. Le spot a déjà enregistré près de 4 millions de vues en seulement 24h.

Crédits

  • Annonceur :
  • Agence publicitaire :
  • Pays : GLOBAL
  • Publication/diffusion : juillet 2016

News Scan Book

Soyez vous-mêmes avec Krys
Le musée virtuel Citroën Origins

1

2

3

4

5

Précédent Suivant