Comme bon nombre de marques communiquant lors des [tag]Jeux Olympiques[/tag], Nike apporte son soutien à tous les sportifs quelque soit leur niveau.
Dans un spot mêlant paysages, espoirs et amoureux du sport, Nike exprime son admiration devant tous les sportifs. Quelque soit leur pays, religion, âge ou condition physique. C’est d’ailleurs assez rare pour être souligné, mais dans ce spot se côtoient valides et invalides, réunit pour la passion du sport et le dépassement de soi. Plusieurs endroits nommés London (Londres) sont ainsi filmés, bien que ces endroits ne se situent pas en Angleterre. Parce que la passion du sport est partout, que l’on soit professionnel ou amateur.
Une belle réalisation soutenue par une belle mélodie, un spot comme savent si bien le faire Nike et son agence [tag]Wieden Kennedy[/tag].
Pub Nike – Find your Greatness [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nike-jo-londres-juillet12.mp4..mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/nike-play1.jpg]
Edit du 31 juillet 2012
Nike continue sur sa lancée, jusqu’où iront-ils ? La marque à la virgule vient de sortir un nouveau spot où Nathan, 12 ans originaire de London, dans l’Ohio, court. Il arrivera lui aussi à trouver l’excellence que tout le monde a en soi. Car comme dirait Bill Bowerman, co-fondateur : « If you have a body, you are an athlete. »
Nathan – Find Your Greatness [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nike-greatness-joger-juillet12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/nike-play2.jpg]
À noter que Nathan, athlète peu conventionnel, est actuellement en couverture de la page Facebook de Nike :
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Wieden Kennedy[/tag]
- Annonceur : [tag]Nike[/tag]
- Publication/diffusion : juillet 2012