Comment les agences peuvent résister à l’effondrement de leur modèle

Par Élodie C. le 08/10/2020

Temps de lecture : 1 min

Adieu marketing de masse.

Dans notre dernière émission Les enjeux — la Réclame, nous interrogions le modèle des agences face à une crise inédite qui pourrait grandement accélérer sa mutation. Mercedes Erra (BETC), et Mathieu Morgensztern, (WPP France et GroupM) se voulaient réalistes, mais non moins optimistes sur les moyens et la possibilité d’y parvenir.

Spectateur attentif de l’émission et fin connaisseur du secteur, Guy Chauvel, fondateur et CEO de WNP, adresse aujourd’hui ce rebond à nos deux illustres invités. L’effondrement est-il envisageable pour les agences ? Quel modèle doit émerger face à la crise ? Les agences doivent-elles se rapprocher des cabinets conseil ?

Réponse dans cette nouvelle interview minute réalisée en visio.

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant