Les enjeux - la Réclame avec Mercedes Erra et Mathieu Morgensztern.
La crise que nous traversons va-t-elle plonger dans les abîmes les agences de la communication dont la rentabilité déclinait déjà ces dernières années ? Ou au contraire, la pandémie en cours va-t-elle inciter les agences à effectuer des transformations nécessaires de leur modèle, pour en sortir in fine renforcées ?
Pour répondre à ces questions, deux invités exceptionnels y répondent sur le plateau des enjeux – la Réclame, notre émission en partenariat avec Sup de Pub et Eve Agency :
– Mercedes Erra, co-fondatrice de BETC, présidente exécutive de Havas Worldwide, et vice-présidente de la Filière Communication auprès de Bercy ;
– Mathieu Morgensztern, Country Manager de WPP France et CEO de GroupM France.
À plateau extraordinaire, présentation remarquable : Vincent Balusseau, auteur et professeur de marketing à Audencia, co-anime ce débat en compagnie de Xuoan Duquesne, rédacteur en chef de la Réclame.