Le modèle agence va-t-il résister ou accélérer sa mutation avec la crise ?

Par la Réclame le 24/09/2020

Temps de lecture : 1 min

Les enjeux - la Réclame avec Mercedes Erra et Mathieu Morgensztern.

La crise que nous traversons va-t-elle plonger dans les abîmes les agences de la communication dont la rentabilité déclinait déjà ces dernières années ? Ou au contraire, la pandémie en cours va-t-elle inciter les agences à effectuer des transformations nécessaires de leur modèle, pour en sortir in fine renforcées ?

Pour répondre à ces questions, deux invités exceptionnels y répondent sur le plateau des enjeux – la Réclame, notre émission en partenariat avec Sup de Pub et Eve Agency :

Mercedes Erra, co-fondatrice de BETC, présidente exécutive de Havas Worldwide, et vice-présidente de la Filière Communication auprès de Bercy ;

Mathieu Morgensztern, Country Manager de WPP France et CEO de GroupM France.

À plateau extraordinaire, présentation remarquable : Vincent Balusseau, auteur et professeur de marketing à Audencia, co-anime ce débat en compagnie de Xuoan Duquesne, rédacteur en chef de la Réclame.

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

Jacquet donne
eBay nous rafraîchit la mémoire
Notchup obtient la Certification B Corp
La reprogrammation de Brigad par W

1

2

3

4

5

Précédent Suivant