Le modèle agence va-t-il résister ou accélérer sa mutation avec la crise ?

Par la Réclame le 24/09/2020 - Agence : BETC

Temps de lecture : 1 min

Les enjeux - la Réclame avec Mercedes Erra et Mathieu Morgensztern.

La crise que nous traversons va-t-elle plonger dans les abîmes les agences de la communication dont la rentabilité déclinait déjà ces dernières années ? Ou au contraire, la pandémie en cours va-t-elle inciter les agences à effectuer des transformations nécessaires de leur modèle, pour en sortir in fine renforcées ?

Pour répondre à ces questions, deux invités exceptionnels y répondent sur le plateau des enjeux – la Réclame, notre émission en partenariat avec Sup de Pub et Eve Agency :

Mercedes Erra, co-fondatrice de BETC, présidente exécutive de Havas Worldwide, et vice-présidente de la Filière Communication auprès de Bercy ;

Mathieu Morgensztern, Country Manager de WPP France et CEO de GroupM France.

À plateau extraordinaire, présentation remarquable : Vincent Balusseau, auteur et professeur de marketing à Audencia, co-anime ce débat en compagnie de Xuoan Duquesne, rédacteur en chef de la Réclame.

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant