We Are Social révèle le signe astrologique des marques

Par Mathilde O. le 17/01/2020 - Agence : We Are Social

Temps de lecture : 4 min

Grâce au trigone de Mars en Cancer, vous allez partager cet article.

En ce début d’année 2020 plein d’espoir, de réussite et de santé, We Are Social veut se fier aux étoiles. L’agence se penche sur l’astrologie pour révéler les signes de marques très connues et leurs prédictions pour cette année.

Notre nouveau diseur de bonnes aventures s’intéresse à la lecture du ciel pour suivre
la tendance de la génération Z et des réseaux sociaux qui s’intéresse de plus en plus à l’astrologie, et à l’ésotérique en règle générale. On retrouve, avec beaucoup d’humour, des clins d’oeils aux différentes projets et emblèmes de ces marques comme le fameux Toudoum de Netflix.

NINTENDO – BALANCE

SOLEIL / LUNE / JUPITER / SALOPETTES
16°IT’S-A-ME-ASTRO’130’’

Here we go Nintendo. Comme tu es Balance, tu as un sens aiguisé de la justice et du respect. Bon, c’est vrai que tu aimes la justice… sauf pour celui qui est 1er à la Route Arc Ciel dans Mario Kart, qui reçoit une carapace bleue et termine dernier. MAMA MIA !
Tiens, Jupiter en Sagittaire montre que tu as aussi une âme d’aventurier et d’explorateur.. Et quand on regarde ton histoire, çe n’est pas surprenant. Tu as commencé en 1889 (oui, oui, j’ai bien dit 1889) en vendant des cartes à jouer et maintenant tu es un des rois du jeu vidéo.Tu as même lancé des céréales et du riz instantané. Si ça c’est pas l’aventure !
Mon petit conseil pour 2020 : continue de prendre soin de ta famille. Mario, Link & Kirby ont besoin de toi !

NETFLIX – VIERGE

SOLEIL / LUNE / PLUTON / Algoritme
11°T0UD0UM’22

Netflix, en bon Vierge qui se respecte, tu es particulièrement méticuleux et attentif aux détails. Et tu sais quoi ? Ca ne m’étonne pas. Série, film, docu… chaque épisode doit être à SA place, t’es un peu la Marie Kondo du divertissement.
Je vois… je vois aussi que tu es capable de garder ton sang froid. Pas facile, surtout quand tes fans te demande pour la 1000ème fois “Alors, elle sort quand la saison 4 de Stranger Things ???”
Tu es également ascendant Scorpion ce qui veut dire que tu es passionné, rusé et un brun stratège. Tiens, un peu comme El Profesor dans La Casa De Papel.
Mon conseil pour 2020 : apprends à relâcher la pression et prends un peu soin de toi, 1 épisode c’est bien, 8 d’affilée jusqu’au petit matin, c’est peut-être too much. Vas-y molo sur le Toudoum…

BIC – SCORPION

SOLEIL / LUNE / MERCURE / CRISTAL
14,7° Cristal4Ever’ 74’’

Euh… Ton soleil est en scorpion BIC… Loin de moi l’idée de juger mais bon, disons que le scorpion n’est pas le signe le plus apprécié de l’horoscope. La bonne nouvelle, en revanche, c’est que ta lune est en Gémeaux, yey ! En gros, la lune c’est ce qui dirige tes émotions et la façon dont elles s’expriment et, pour toi, c’est plutôt une bonne chose. Pourquoi ? Parce que tu as 74 ans BIC, et c’est CETTE lune qui te permet autant de t’adapter au fil des années et de rester, envers et contre tout, la marque la plus iconique de stylos et briquets jetables depuis 1950 (1950, sérieux…). Alors oui, t’en as connu des accidents d’encre explosée aux coins des bouches mais ça n’enlève absolument rien à l’amour inconditionnel que l’on porte au légendaire BIC Cristal et au groove indémodable du 4 couleurs…
Un conseil pour 2020 : Mercure dans sa 8eme villa te demande de continuer à te la jouer détente et low-profile, tes clients continueront à te confier leurs plus précieux secrets. BIC un jour…

COCA-COLA – VERSEAU

SOLEIL / LUNE / NEPTUNE / DIOXYDE DE CARBONE
1’M’Th1rsty°92″

Coca-Cola, donc tu es Verseau ? Surprenant pour un distributeur de boissons !… Mais blague à part, tu es VRAIMENT un Verseau. Tu as toujours été un innovateur, à voir les choses d’une manière différente pour transcender le banal. Cela n’est guère surprenant que tu aies facilement survécu au XXème siècle, bravo ! Mais cette longévité trouve ses explications dans l’alignement de certaines planètes… Et laisse moi te dire, c’est le BAZAR. Car pour toi, Neptune ET Pluton (régissant l’imagination et le contrôle) sont en Gémeaux. Toujours cryptique pour toi ? En gros, tu es taré. Mais plus sérieusement, cela signifie que tu poursuis un idéal inaccessible, rêvant de l’impossible. Tu ne seras JAMAIS satisfait, Coca. Donc non seulement tu ne trouveras jamais le bonheur, mais, en plus, tu as AUSSI un besoin agité de contrôle et de pouvoir. Tu es condamné à rester anxieux pour le reste de ta vie. Oui, tu es Sisyphe. Reste en sécurité, ok ? Oh ! J’ai oublié de te dire. 2020 sera comme un Mentos pour toi : E X P L O S I F. Pourquoi ? C’est les Jeux Olympiques, et tu es le PARTENAIRE OFFICIEL. Repose-toi quand tu peux, tu pourrais en avoir besoin.

LEGO – LION

SOLEIL / LUNE / MARS / BRIQUES
2×4° <3Ninjago’ 87’’ LEGO, LEGO, LEGO… Ton soleil est en lion… QUELLE SURPRISE ! Non, sérieusement, tu es audacieux, haut en couleurs, tu adoooooores l’attention et tu réconfortes ceux qui n’ont pas le moral. Mais ! Trêve de compliments, ta personnalité supra-égotiste te pousse aussi à t’affirmer d’une façon délicieusement passive-agressive. Oui oui, tu m’as bien entendu ! Les petites briques éparpillées sur le sol sur lesquelles marcher en plein milieu de la nuit, seulement pour nous rappeler que tu existes quand tu te sens ignoré… Et dois-je te rappeler ton côté control freak et obsessionnel (tu peux remercier ta lune dans sa dix-millionième maison de la Vierge). 2 conseils pour toi en 2020 : 1. Ta quête de perfection peut parfois être un peu soporifique, lâche un peu, tu ne veux pas devenir aussi ennuyeux que KAPLA, 2. Cette année, c’est TON année pour accomplir de grandes choses (et pour rappel, il suffit de 40 000 briques pour atteindre la lune. De rien.)

DYSON – CANCER

SOLEIL / LUNE / SATURNE / POUSSIÈRE
15°5uP3RS0N1°28″

Eh bien, Dyson, c’est surprenant d’apprendre que tu es un signe d’eau quand tu as l’air si… aérien. Mais ça a du sens : ton signe solaire en Cancer révèle à quel point tu es doux et serviable envers les personnes que tu aimes. Tu es toujours là pour tes amis, et avec ton comportement de control-freak venant de ton ascendant en Vierge, tu fais le maximum pour purifier l’air et remettre de l’ordre dans le désordre. Cependant, et je suis désolé d’être rude… Mais ta poursuite de la perfection te rend parfois un peu ennuyeux. Et je sais que tu ne l’es pas ! Derrière cette armure en aluminium, se cache un Vénus en Lion, en quête d’amour et d’émotions. Tu es super idéaliste ! Tout ce que tu recherches, c’est en fait de l’attention et de la validation. Mais Dyson, WTF avec ce manque de confiance en toi ? Tu le sais que t’es sexy ! Ton Saturne en Verseau nous montre que tu as un gros complexe de supériorité. En gros, tu penses que tu es mieux que les autres pour compenser un sentiment de vide.
Nos prédictions pour 2020 ? Fais de la place pour toi-même, range le désordre dans ta tête, et continue à innover. Tu es suffisamment malin, et tu le sais.

LINKEDIN – CAPRICORNE

SOLEIL / LUNE / MARS / START-UP NATION
6°5″HireMe’Pls°18″

LinkedIn, tu es un Capricorne et tu le portes bien ! Cela n’a rien de surprenant que tu sois rationnel et efficace. Regarde-toi, tout engoncé dans ton costume et ta cravate trop serrée. Bien sûr que tu es un bourreau de travail, trouvant du sens uniquement dans ta carrière et ton ambition sans faille. Mais la vie est plus qu’une to-do list sans fin, et tes connaissances sont plus que des opportunités professionnelles. As-tu essayé de vivre un peu ? Car ton signe lunaire en Scorpion révèle les fissures derrière ce sourire aux dents blanches, et oh. mon. dieu. Il y a un COEUR là-dessous ! Ton égo émotionnel est en fait vif, super intense et passionné. Quelle découverte amusante, qui aurait prédit que LinkedIn est en réalité une drama queen!
La vérité fait mal, LinkedIn, mais 2020 devrait être l’année de ton self-care. Ce n’est pas sain de garder ses émotions pour soi ! Desserre ta cravate, respire, et donne toi le droit de ressentir quelque chose. Tout n’a pas à être lié à la data ou à ton succès.

ZARA – GÉMEAUX

SOLEIL / LUNE / URANUS / VISCOSE
2°NEWC0LL3CT10N°45″

Ahhhh, le Gémeaux, aussi connu comme l’un des plus complexes (ou étranges) signes du Zodiaque. Car être Gémeaux, ce n’est pas juste être lunatique, tout n’est pas tout blanc ou tout noir (comme ton logo). Pour toi, cela signifie que que tu es extrêmement curieux, comme le montre ton sens du style : bon chic bon genre le jour, pointu la nuit, et super coloré entre les deux. Ta planète Vénus est en Bélier : tu es du genre à tomber amoureux en quelques secondes, pour te détourner de l’objet de ton affection tout aussi rapidement. Tu es extrêmement dynamique, tout avec toi doit aller VITE. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, tu n’es pas si visionnaire… Ta planète Mars en Cancer nous révèle que tu trouves du confort dans la sécurité. Même si tu pars dans un million de directions, tu restes très indécis. En essayant tout, tu cherches à plaire à tout le monde. Tu sais que c’est une tâche impossible, n’est-ce pas ? Une crise existentielle est en chemin, tu ferais bien d’y être préparé. Pour 2020, et la décennie à venir, un conseil : aie un avis.

DIOR – SAGITTAIRE

SUN / LUNE/ VENUS / COROLLE
30° JadoreDior’ 73’’

Devinette : que dit un soleil en sagittaire à une lune en balance ? Rien. Les 2 sont trop occupés à admirer leur reflet dans le miroir. Ce qui est pas mal avec ton auto-obsession DIOR, c’est que tu auras toujours quelqu’un à aimer ! Nice, non ? De plus, ta vénus dans sa 11eme maison de Scorpion te pousse à être focus sur ton statut social (TROP ÉTRANGE POUR UNE MARQUE DE LUXE JE SUIS VRAIMENT UNE BÊTE D’ASTROLOGUE) mais peut aussi, par moments, transformer ta façon d’aimer toute douce en une autre plus cruelle, type obsessionnelle-sortie-direct-de-l’asile-genre-le-mec-à-Milla. Heureusement, tout n’est pas perdu, ton soleil fait aussi de toi quelqu’un d’indépendant. Et, franchement, chapeau. En 2016, tu as pris le parti de faire fi des critiques et polémiques pour placer pour la première fois une femme, Maria Grazia Chiuru, à la tête de la création d’une maison. T’as des c*****es DIOR (ça c’est de ma part, c’est gratuit).
En 2020, reste la même. Le cosmos t’aime.

SUPREME – TAUREAU

SOLEIL / ASCENDANT / JUPITER / ROUGE
88400° FuturaHeavyOblique’ 25’’

Apparemment, ceux au soleil en Taureau seraient stables, calmes et cohérents… Hum, ok oui. SAUF QUE… Ben sauf qu’un ascendant en Gémeaux fout tout ça en l’air. Et tu sais quoi SUPREME ? On parle de toi là. Ce que ton soleil dans sa 11eme maison en taureau raconte (NDLR : moi aussi j’aimerais avoir 11 maisons) : tu ne vis que pour l’attention et la reconnaissance. Ce que ton ascendant raconte : tu es divertissant mais suprêmement (lol) incohérent. Donc, si nous prenons ces deux facteurs, que nous les multiplions l’un avec l’autre et que nous y ajoutons un Jupiter en Scorpion (le signe des personnes vraiment TRÈS intenses), nous obtenons… eh bien, comment dire… Disons une gamme de produits légèrement “éclectique” : des motos, des flippers, des kayaks, des couteaux, des bocaux, des haches ou même… des briques.
Ce que j’aperçois pour toi en 2020 ? Une toute nouvelle collab’ avec des trottinettes électriques. Préparez-vous tous à appeler la brigade du kiff.

McDONALD’S – BÉLIER

SOLEIL / LUNE / PLUTON / FRITES
1’MxL0VIN_iT°64  »

C’est bien connu, les cornes du Bélier symbolisent sa délicatesse, sa douceur et sa discrétion… Noooon, bien sûr que non ! McDonald’s, tu as brisé des portes avec les tiennes, tu t’es imposé pour te faire constamment voir et connaître. On a compris Don, tu es FUUUUN, tu es coloréééééé, tu es sucré et salé et sirupeux en même temps, et tu es toujours là pour rire. Tout le monde devrait t’aimer, n’est-ce pas ? Ton Mars en Gémeaux révèle que tu mets beaucoup (BEAUCOUP) d’effort dans ton statut social, essayant tant bien que mal de faire comprendre aux gens qu’ils peuvent venir comme ils sont. Tu es comme la potato dans le cornet de frites : tu crées de la surprise et de la joie dans notre morne quotidien. L’histoire pourrait s’arrêter là, mais tout le monde possède une part d’ombre… Ton Pluton en Lion nous révèle que cet effort pour être le BFF de tout le monde est le symptôme d’un ÉNORME égo. Tu aimes l’attention, tu demandes de l’attention, et tu n’en auras jamais assez. Mais le monde change, et si tu ne prends pas le temps de t’arrêter pour le regarder, tu pourrais le manquer. Sinon, tu deviendras juste un autre boomer (je veux dire, regarde ton choix de nourriture végétarienne…)

BARBIE – POISSONS

SOLEIL / LUNE / VÉNUS / EYE-LINER
29° PasToutesLesMêmes’ 60’’

Barbie, sincèrement, je donnerais n’importe quoi pour avoir ta silhouette à 60 ans. Ok, passons, le thème astral… Ton soleil en Poissons te pousse à te construire des mondes imaginaires. Tiens, donc, pratique… Ta vénus dans sa maison la plus adorable raconte également que tu tombes amoureuse en moins d’une seconde. Okkkkk, on comprend mieux tout le bazar autour de Ken et Blaine ! Mais surtout, ta lune en Poissons raconte une toute autre histoire bien plus passionnante. Tu peux sembler superficielle de prime abord mais au fond, tu es de loin la plus indépendante et féroce de toutes. Pour rappel, tu as été astronaute en 1965, soit 4 ANS avant que Neil Armstrong ne marche sur la lune. Tu as également été la première femme à faire campagne pour devenir Présidente des États-Unis et, l’an dernier, à 59 ans, tu t’es lancée dans une nouvelle carrière d’ingénieure en robotique.
En 2020, envoie gentiment balader ta lune (a.k.a le masque que tu affiches en société) et assume ta force, grande fougueuse va !

News Scan Book

On gagne toujours à lire la PQR

1

2

3

4

5

Précédent Suivant