Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Identité visuelle Le Live des Jeux - Paris 2024 - agence W

Pour faire vivre au plus grand nombre et partager l’émotion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 durant toute la durée de la compétition, Paris 2024 a lancé “Le Live des Jeux”, des sites de célébration partout en France, à Paris et dans les territoires qui accueilleront le monde en 2024.

L’agence W a accompagné les équipes de Paris 2024 dans la conception de l’identité visuelle et du territoire graphique du Live des Jeux.

Plus d’informations sur : www.paris2024.org/fr/live-des-jeux

Prestation réalisée avec Paris 2024.

Réalisation par l’agence W : Concept, identité visuelle, territoire graphique
Réalisation par Paris 2024 : Développement design, production événementielle, langage motion et digital, production textile

 

 

À PROPOS DE W

W est une agence stratégique et créative dont la raison d’être est « d’aider les entreprises, par la marque, à se développer et à se transformer au service du bien commun ».

Elle imagine des solutions pour faire de la marque un vecteur de transformation associant sens et business. Depuis sa création en 1997 par Denis Gancel et Gilles Deléris, l’agence s’est construite sur un modèle qui conjugue le brand management, l’architecture, la publicité et les contenus. Aujourd’hui, ses 120 collaborateurs mettent leurs talents au service de grandes marques telles que : Accor, Ibis, La Poste, MAIF, McDonald’s, Michelin, Paris Aéroport, Peugeot, PMU, Roland-Garros, RTE et Le Comité Olympique pour Paris 2024.

Le Contributing, concept développé par l’agence, dessine les contours d’un nouveau marketing. Il défend l’idée d’une nouvelle approche stratégique et créative pour aligner les expressions de la marque avec les engagements de l’entreprise et l’évolution des business Model.

Pour en savoir plus : www.wcie.fr

 

Contact presse

Charlotte Fessou

06 76 70 30 48

[email protected]

Informations

  • Annonceur : Paris 2024
  • Marque : Paris 2024
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Juillet 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 octobre 2021

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Reprogrammation de marque - Brigad

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Showreel W 2022

Showreel

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >